Tarif container

Hallo,

Si je suis mauricien (j'ai la double nationalité Belgo-mauricien) avec passeport et carte d'identité.
Mais j'ai ma maison là bas à Pereybere.
Et j'aimerais emmener mes affaire personnel qu'on m'a donner, 2 salons de jardin dont un de balcon (encore emballé), transats, machine nespresso, mico-onde, mon vélo, une télé, une table de cuisine, etc...
Environ 2 à 3 m³ (peut etre moins)...
J'aimerais transporter tous sa pour septembre et j'espere que sa arrivera pour environ fin octobre ou debut Novembre à l'Ile Maurice au Port de Port-Louis.
Mais je sais pas comment mi prendre doit trouver un transitaire, ou partage du container? combien sa vame couter, qu'elle sont les demarches à effectuer? Où je peu partir (j'habite à Arlon sud de la Belgique pres du Grand Duché du Luxembourg) donc Anvers me serais le plus proche? ou par train et martime (exemple Athus ou Bettembourg )....
En décembre 2014, je serais à Maurice.

Merci d'avance!

Mika Lebrasse

j'ai payé beaucoup plus cher en 2006

Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le mot en le mieux pour envoyer 2 ou 3 mâles de fringues, papiers et bouquins à l'île Maurice sans que cela me coûte un bras?
Connaissez vous une combine,
Merci d'avance

Pardon, quel est le moyen le mieux?

bonsoir le mieux c est de voir pour une caisse maritime cordialement;;;

Bonjour pourrais tu me donner adresse ou tel de ton transporteur pour savoir aussi quel papier il faut mercii

Finalement j'ai bien fait de tout revendre avant de venir.

Pat

Bonjour,
Je suis Mauricienne, habitant à Rouen avec mon mari et mes 2 enfants.
Nous partons nous installer définitivement à Maurice d'ici sept/oct.
Nous souhaitons prendre un container ou une partie pour nos affaires (mobilier, vêtements, jeux...autres!).
J'ai vu que AGS était très cher.. une autre entreprise NCtrans, ne répond pas au tél..
Vous avez d'autres agences? Prix?
Nous avons à peu près une dizaine de mètres cubes.
Merci!
Répondre sur : [email protected]

Mon déménagement d'Andorre a Maurice a été fait par AGS/Carcassonne. 7m3, pris en Andorre, Entree dans l'union européenne, en France en détaxe, puis envoi jusqu'a Maurice, et livraison a venir dans le nord. 3000  (pas de tva car Andorre). Le transport est un peu plus long que prévu, mais l'équipe d'AGS ici a Maurice suit bien le dossier, et tout devrait arriver avant la fin juillet.

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site et je souhaiterai avoir des infos sur les prix immobilier à ile Maurice.
Marie si tu es encore dans le parages, comment se passe le recherche de logement et votre déménagement?
Merci
Lillou

Jojoradio
Je devais justement appeler AGS pour un devis suite à les infos que j'ai eu sur le blog ... tu pourrait me donner les tarif qu'ils ont proposer ?
Merci

Coucou bonjour ,non je suis toujours dans le var et arrive sur l ile le 08/09 youpiiii ,en ce qui concerne le logement c est sur Expat.com que j ai trouve une location pour 3semaines pas trop chère de ,façon à tourner et chercher celle de l année sur place voilà si cela vous intéresse je vous laisse les coordonnés en MP . Pour la caisse maritime je passe par AGS qui s occupe de tout et très bien pour moi en sachant qu il faut le permis de résident pour dédouane la caisse . Cordialement

Coucou pour une caisse maritime de 6m3 ,porte à porte: le var Toulon a l ile Maurice certainement du côté de flic en flac. : 2400e TTC par AGS de Toulon ou Marseille, cordialement.

Bonjour,
J'ai demandé un devis à AGS Nantes ,il y a bientôt 15 jours,le commercial est venu chez moi pour l'estimation,je devais avoir le devis dans les 24 heures,j'attends toujours,donc je suis passé par SGC maritime pour un conteneur de  20 pieds .

Bonjour,
Cela dépend  ou tu veux habiter ,nord , sud,est , ouest  ,maison ou appartement,disons entre 35000 et 60000 roupies
Cdt

Merci Marie pour les infos.
Je viens d'avoir un devis approx. de AGS : pour un container de 33 m² faut compter environ 8000 Euros. C'est énorme !! Mais apparemment ils connaissent bien leur métier, et dans ce prix ils viennent chercher, emballer chez vous et le livrent à votre nouveaux domicile. Et il ont aussi un partenaire local qui prends en charge le container de Port Louis.
C tentant mais cher.
Bref Marie si tu vas vers Tamarin à Ile Maurice, japprécierai les infos au niveau des maison à vendre dans le secteur   budget moyen.....Les prix ont flambé ce derniers temps. Pourrais-je te laisser mon email par MP? Vous serait probablement très occupé, mais si tu pense à nous ....ça serait sympa !

Steph64 .... Tu veux bien me communiquer les tarifs quand tu le reçois, stp ? Je suis dans le 77 et dans une maison.

Merci Lillou

Bonsoir,
J'ai pris un conteneur de 33 m3 ,et cela me coûte 3100 euros,départ de chez moi à Rennes,direction le Havre et Port- Louis ensuite ,et sur place je me débrouille avec un déménageur local pour me livrer jusqu'à chez moi à Tamarin.Cdt

Merci Steph64 . C'est plus raisonnable.
Je vais les contacter.
As-tu des infos a partager sur les immo à Tamarin. Je cherche une maison pas loin de la plage.
Cdt
Lillou

Bonjour,
Vas sur le site http://www.lexpressproperty.com/,tu trouveras certainement ton bonheur.
Cdt

bonjour nous avons le projet de partir a Maurice pouvez vous nous aiguiller sur un déménageur convenable et pas cher . j'ai vu que vous aviez eu une bonne equipe pour votre demenagement merci

Bonjour,
Je peux vous recommande SNC Leroux à Concarneau.
Cdt.

bonjour c'est une agence francaise

Bonjour Pouvez vous me donner l'adresse de votre déménageur?
J'envisage d'envoyer mes meubles de France dans ma nouvelle maison a Blue Bay.
Merci

je n'ai pas de déménageur pour le moment nous partons 2 mois en décembre pour voir pour le travail ensuite on verra

Bonjour,

Pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre transporteur de contenaire svp?

Merci

Bonjour en ce qui nous concerne une caisse maritime 8m3 TTC 3500e porte à porte toulon ile maurice  c est AGS Marseille ou toulon , après le prix varie si vous emballez ou pas nous on a fait nous même l emballage avec leurs cartons et le très fragile c est eux voilà à vous les cartons bon courage cordialement

Très bien. Je vais me renseigner. Caisse de 8 m3? AGS propose des palettes? ou que des contenaires?

J'ai reçu hier une  réponse d'un transitaire d'Anvers: pour un container de 20 pieds, de porte à porte (région de Mons en Belgique jusqu'à Albion), 3600 €. Pour ce prix, on nous confie le container durant 4 heures pour le charger nous-même. L'assurance, facultative, est en supplément. Un départ d'Anvers par semaine, environ 35 jours de mer.

bonjour,j'ai fait un devis pour un contener de 20 pieds de bordeaux(france) à maurice par SGC maritime avec frais de douanes inclus (sauf supplément ) et je suis à 3500e ttc.
tél: 05 62 87 60 66
cordialement

Bonjour Laurence, bonjour à tous,
Nous comptons aménager en mars, dans le nord de Maurice à proximité de Grand Baie et recherchons une villa minimum 2 chambres si possible pieds dans l'eau.
Vous qui connaissez les lieux pouvez-vous nous renseigner svp???
Tout au plaisir de faire votre connaissance
Cordialement
Tom

Bonjour contacted [email protected]
Mrphilippe Chapelle tres bellec Maison pied dans l'eau au centre de grand baie merci

Merci beaucoup Jen,
Je contacte rapidement et si tu as d'autres adresses bord de mer à n'importe quel endroit de l'île je suis preneur.
Bien cordialement
Tom

@ Tom > Juste pour vous informer que le sujet de cette discussion est Tarif container, se serait mieux si vous pouviez déposer votre annonce pour le logement à la section Immobilier sil vous plaît, votre demande sera plus visible. :)

Merci

Priscilla

Bonsoir,
Il y a-t-il quelqu'un qui part sur l'ile fin de ce mois-ci ??? J'ai besoin d'une petite place dans un container pour une boite et 1valise de vetement.

coucou çava dis moi si tu trouve un container tu peut m'emmener avec toi MDR envie de rentrer aussi :-). suis sur Marseille depuis trop longtemps l'ile Maurice me manques trop :-( . a bientôt

Bonjour je suis très déçu par ags port louis attention à vous

des détails SVP !

Bonjour, nous aussi sommes très déçu d'AGS qui propose des devis approximatifs uniquement par téléphone. Cette société ne me semble pas très sérieuse.
Connaissez-vous d'autres société sur Marseille à qui vous auriez eu à faire.?
Merci

Bonjour
nous avons reçu notre caisse enfin nos cartons car ils nous ont dit que vu l état de la caisse il n était pas possible de nous la faire voir,donc reçu nos cartons en vrac bla bla bla  et on se rends compte (la c est notre faute) qq jours plus tard qu il manque des cartons et bien sûr cartons de vins que nous avons déclarés en douane et donc payée alors je suis très déçus de ags port louis de son responsable surtout!la vérité c est qu ils ne sont pas honnête  pour rester polie !!!!!!!!! Ce sont des .....................

Bonsoir, pourriez vous me conseiller sur votre transitaire en mp si vous voulez bien à *****************. Merci beaucoup elizabeth

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Adresse mail enlevée pour votre propre sécurité