Je voudrais rencontrer des francais(ses) de Essaouira

Du 08 11 au 05 12 2013 je serai à Essaouira pour chercher une maison à acheter car je souhaite m'installer définitivement dans cette jolie ville .
Pendant mon séjour je voudrais rencontrer des français(ses) qui habitent  Essaouira et qui pourrait me parler de leur vie dans cette ville.
Je cherche aussi à louer pour cette période un studio dans la Medina ou proche de la Médina (j'ai déjà déposé une annonce dans la rubrique immobilière)
Je vous remercie par avance pour votre participation
Dominique

Bonjour Dominique,
Tu peux contacter Mostapha ,Marocain vivant en France et qui m'a loué un appatement l'année derniere a Essa,situé juste a coté de la medina.J'y suis resté 3 mois,loyer 250 euro mensuel,appart tres sympa dans immeuble recent avec petite vue sur la mer!!!!!,loyer 250 euro mensuel,Mostapha,personne sérieuse.
son adresse mail:[email protected].
j'y retourne cette année du 1/11/2013 au 1/4/2014,pour mon appart,j'ai trouvé un autre pour changer un peu...
Tu peux lui écrire de ma part
bon vent!!!
michel

Merci beaucoup pour ton aide .je vais lui envoyer un mail
Bon week_end!!!
Dominique

Et on peut se voir là-bas situ veux?
bon week-end
Dominique Meyer

Oui avec plaisir,tu pourras m'envoyer un mail quand tu seras sur place a Essaouira.
[email protected]
a bientot.
michel artigau

Ok et merçi et à bientôt !!!
Dominique

Bonsoir,
je m'appelle Djahïda, je suis Française d'origine berbère algérienne, je nourri pour le Maroc un grand amour depuis plus de 10ans, j'ai caressé le rêve de m'expatrier et vivre là-bas exactement à Tanger, mais je connais l'ensemble des villes, je déjeunais cette année au bord de la mer à Essouira(ancienne MOGADOR), j'ai des choses peut-être à vous communiquer, des infos pour vous aider à vous installer et éviter certains écueuils(toutes prétentions gardées, car j'ai une bonne connaissance de la culture  et de la vie, non seulement en tant que française, mais également étoffée par ma double culture, on ne sais jamais si ça peut servir
[email protected]
bonne continuation
cordialement