Secteurs qui recrutent à Alger

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Alger ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Alger, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour,
Afin d'avoir une idée assez proche de la réalité sur les secteurs qui recrutent en Algérie, je vous conseille de faire un tour sur le site emploitic.com
Concernant les secteurs porteurs, il y en a plusieurs, bien que l'Algérie est un pays riche, il reste énormément de choses à faire, plusieurs secteurs sont peu exploités si ce n'est pas du tout exploités, mais pour la liste faudra payer :D

je te conseille de vérifier le site internet (emploitic) le top de recrutement.

bon vent!!!!!!!!!!

moi personellement je vois q'un seul secteur d'avenir c'est le TOURISME.

le tourisme ,jen doute ,meme si les potentialités sont la mais reste la volonté et la c une autre paire de manche ,et pas mal dautres details et pas des moindre ,la qualité du service ,non seulement on a un retard considerable comparativement a nos voisins et au vue des jeunes issus des ecoles hotelieres ,ça sent le roussi !malheureusement

Je suis pas d'accord avec toi "KAMACI" car l'hotellerie et le tourisme en algerie sont abondonées,j'ai un TS en hottelerie et tourisme spécialité cuisine et sa fait 6mois que je suis a la maison,pour fair l'argent en algerie vaut mieu rentré dans le commerçe.

Les secteurs d'Avenir en Algérie sont nombreux :

En premier : OIL & Gaz : l'Algérie exporte toujours du pétrole et du gaz et donc tous les secteurs de service  : consulting , ingénieurie , machines ..etc.

En duxième : l'industrie avec les plans d'industrialisation du pays il y a plusieurs secteurs qui vont se mettre à recruter en masse : industrie pharmaceutique / chimie / agroalimentaire / automobile ..etc.

En dernier : Secteur des services : Consulting / Audit / certification / recrutement.

En espérant vous avoir aidé.