Futur Lyonnaise

Bonjour ,

je m'appelle Cécile, je viens de la Réunion, et dans quelques jours je m'installe à Lyon pour mes études ...mais je ne connais personne , et je ne connais pas la ville. Je galère déjà pour essayer de comprendre ou je dois me rendre quand j'arrive, ou se situe ma fac, les transports que je dois prendre . Je cherche donc des personnes avec qui passer d temps, pour m'aider a m'integrer, sortir, decouvrir la ville , des amis quoi :)

salut Cécile je peut t'aider pour tes premier a  Lyon mais autant te le dire je ne suis pas étudiant je travaille je suis sur expat pour faire des connaissance voila si tu est d'accord je pourrais t'aider pour tes premier a Lyon You welcome

Salut , merci pour ta réponse!! bien sur je veux bien de ton aide!! ca serait très gentil à toi, je ne connais pas du tout la ville, donc j'ai beaucoup d'appréhension ^^.  tu peux me répondre ici : [email protected] .

ok je t'ajoute a ma liste d'amis on se voit sur skype:)

[Modéré: Postez dans la langue de ce forum.]

Temangabus : je suis arrivée à Lyon aujourd'hui!! okay je regarde la liste :)

yao paulin , j'ai donné mon mail dans des messages , ecris moi la-bas :)

Bonjour Cécile, je serai enchanté de vous aider dans votre installation sur lyon

Au plaisir de vous lire

Daniel

Slt je suis de lyon c pas dure tu vera mais pour les debut c vrai on galère un peut mais si tu veut je te montre comment faire je suis  du 7eme et toi je te souhaite la bien  venue

bonjour j'arrive sur lyon dans deux semaines et je ne connais pas grand monde j'aurais besoin d'un petit coup de main [email protected] merci de me répondre

je viens a lyon laisse moi ton teléphone  je suis réunionnaise aussi