Retraite

je suis à la retraite et je voudrais m'expatrier aux îles caïmans
pouvez-vous me diriger vers une ressource afin d'obtenir le + grand nombre de réponses àmes quastions

Bonjour a vous . Votre question est tres interressante et j'aimerais tout comme vous en savoir davantage . :) merci a tous pour vos reponses :)

Bonjour 270437c.

Comment est ce qu'on pourrait vous aider?

Merci.

Karen :)

Bonjour Karen et merci pour votre  intervention . Pour ma part j'aimerais connaître les renseignements habituels necessaires a une expatriation aux iles Caimans , statut retraitee ( formalites visa resident , opportunites medicales sur place , cout de la vie , montant des loyers etc ...) Merci .Cordialement

bonjourKaren,
1° à quelle instance publique, gouvernementale ou autre dois-je m'adresser
2° quels sont les documents nécaessaire, passeport, visa, acte naissance, preuve citoyenneté
comment obtenir info sur compte bancaire, se fait-il via une banque dans pays résident actuel
3° doit-on avoir adresse avant arrivée, où et comment se fait l'acceuil, y a-t-il une personne ressource à l'arrivée
ce genre de rensignements et autres
merci et bonjour draguivar 18

Bonjour 270437c,

Je vous invite à voir cette discussion qui s'intitule Formalités pour ouvrir un compte en banque aux Iles Caïmans svp :)

Pour les démarches de visa je vous suggère de faire une recherche sur Google ou de vous rapprochez de l'Ambassade le plus proche svp :)

---------


Bonjour draguivar18,

Vous devriez vous rapprocher de L'ambassade le plus proche ou le consulats svp :)

Si vous êtes à la recherche d'un logement.. je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières aux Iles Caïmans svp et de comparer les prix :)

Merci

Maximilien

bonjour Maximilien,
merci pour les info
au plaisir,   270437c

Merci Maximilien :) mais j'habite en Afrique et ici les ambassades , sont vraiment peu nombreuses !!! :( ...  Merci pour votre intervention . Cordialement

@ draguivar18 > Bonjour :) Je pense que le lien ci-dessous pourrait vous aider.

- http://cayman-islands.visahq.fr/embassy/benin/

Merci.

Karen :)

Merci beaucoup Karen :) ... situee dans une ecole Anglaise a Cotonou !! Il fallait la trouver !!! :):) bien cordialement

merci Karen, bien apprécié
aur revoir