Nouveau a copenhague

Bonjour a tous et toutes,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et je suis cuisinier, je vais arriver a Copenhague vers la fin du mois de septembre et tenter de m'y installer et y trouver une place de cuisinier.
Voila voila, au plaisir,

Romain

Bonjour Romain,


je regardais ce site hier et jŽai vu cette annonce, peut-être obsoléte, je sais pas à voir.
06/06/2013 - Cuisinier Brasserie Degas. Recherche cuisinier poste à plein temps disponible immédiatement.  Expérience nécessaire en étoilé Michelin ou saison, voir les deux. Postulez en vous enregistrant sur ce website. Vous pouvez aussi envoyer votre CV à www. Brasseriedegas.dk ou appeler le +45 3322 2826 Demandez Stéphane ou Patrick. Dans ce cas, précisez que vous postuler via le site de la  Chambre de Commerce.

voilà le site en question dŽailleurs defijob.org

merci pour cet réponse rapide !

Bonjour Romain,

Bienvenue sur Expat-Blog :D

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi de chef de cuisine à Copenhague comme cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci bien

@Phildeas - merci pour votre contribution :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.Je

Bonjour,  je suis nouvelle à Copenhague, marocaine de 34 ans récemment mariée à un Danois. J'étais professeur d'enseignement primaire au Maroc, parlant l'anglais, le français et l'arabe très couramment. Niveau universitaire plus un diplôme d'enseignement et un autre de programmation acquis d'une école française.
Je voudrais avoir des réponses à plusieurs questions svp : le niveau d'études que je pourrais entamer ?  Si je pourrais travailler comme enseignante sachant que je n'ai pas encore étudier le danois ?  Si je pourrais m'inscrire à l'université de Copenhague? Si l'enseignement supérieur ici est gratuit ??? Je suis perdue je ne sais par où commencer pour m'intégrer à la société, je ne connais personne à part mon mari qui préfère que je reste à la maison lol😉
Merci pour votre aide