Billet de retour apres 3 mois

Bonjour à toutes et tous. Pour rentrer sur Maurice il faut le billet d'avion aller et le billet retour avec des dates bien précises. Je voudrais donc rester trois mois  avec un visa touristique et le prolonger de trois mois supplémentaires. Donc six mois au total. Comment changer son billet de retour au delà de trois premiers mois sans se ruiner? Avec un billet open pour le retour? Quel est le meilleur moyen? Merci de vos réponses.

Certaines compagnies vous donnent la possibilité de changer votre date retour moyennant un surcout de 10 euros par exemple pour air france. Si vous reservez votre billet par internet, faites attention,c'est au moment de la réservation que vous devez cocher la case vous donnant cette possibilité.

Merci! 10 euros me semble un super prix??????A condition de voyager sur Air France qui est certainement une des compagnies les plus chères sourires!!!Merci tout de même!!

en prennant simplement son billet, modifiable pour un retour sur la Réunion (hé oui la France est à 190Km seulement)

10 euros j'ai contacté les compagnies impossible pur 10 euros!!

Air mauritius le fait! Je veux faire pareil et ils m' ont dit c'est possible!
Billet a 473€ et modifiable sur 1an Max!
Dc au bout 3 mois tu peux le reculer! 50€ de frais

hello un billet aller retour à 473 Euros c'est un aller simple ça!!Faîtes attention a toutes et tous qui me répondez entre ce que vous dise oralement les compagnies aériennes et la réalité il y a souvent un océan. Dîtes vous aussi que selon la période que vous choisissez pour le billet de retour ce n'est pas du tout mais pas du tout les mêmes tarifs!!!N'oubliez pas aussi c'est qu'avant d'atterrir sur le sol Mauricien il est impératif d'avoir un billet aller retour. Merci tchoupie de ta réponse.

Non non c'est un aller retour réunion Maurice !! Je suis allée voir lundi

473€ le billet aller-retour réunion : quel bandes de voleur !

(le bateau te coutera 4 fois moins cher)

Ok Réunion Maurice mais je viens de France continentale!!Hélas merci quand même!!Et même de la Réunion tres cher le billet Monopole!!!

Hello combien de temps pour le voyage en bateau Maurice réunion et il se prend ou le bateau? Merci