Franchir le pas ou ne pas le franchir?

Bonjour,

Je vis en France avec mon compagnon, il est angolais , de nationalité française et son souhait serait que nous allions vivre en Angola , bien sur nous en sommes qu au stade du projet lointain ... J'avoue que quand il me l a proposé je me suis braquer et je lui ai dit non ce sera sans moi , tu pars et nous (mon ptit bout de 18 mois et moi) on reste...Je ne me vois pas abandonner ma vie d occidentale... Je ne suis pas matérialiste mais je veux le mieux pour mon fils et je trouve que la vie est deja suffisamment compliqué pour y ajouter des complications telles que le manque d'eau ou d electricité... Il me dit que nous pourrions vivre heureux tout en ayant le confort minimum... Y a t il d autre personne dans mon cas?

Bonsoir,
La vie en Angola est difficile si tu n as pas un certain pouvoir d achat.... Tout est cher. Mais si vous avez des projets au niveau boulot, pourquoi pas.  Il y a de quoi faire la bas.. Bon courage. Les enfants poussent très bien, par contre toujours pareil il faut de l argent pour consulter les medecins  et rentrer rn France  se resourcer!

merci pour ta réponse!mon conjoint a conscience du cout de la vie , il part en Octobre rendre visite à sa famille , il ne les a pas revu depuis 9 ans... la vie a bien changé la bas et il en a conscience, il m'a dit qu il ne nous "embarquerai" pas la haut s il voyait que c'etait tres compliqué! Est ce que vous vous faites au changement? au climat? les Angolais sont il accueillant? Travaillez vous? Je ne suis pas encore tres operationnelle pour consulter le profil des utilisateurs étant inscrite que depuis hier! Merci