Poursuivres mes etudes en Arabie Saoudite

asalam anléikoum;je m'appelle ALI je suis élève depuis ma classe de 4ème dans un établissement islamique de mon pays nommé Mohamed Arissani.il se trouve qu'en classe de 3 ème je me suis converti à l'islam.j'ai poursuivit mes étude jusqu'à obtenir mon bac C cette année par la grâce d'ALLAH AZA WA DJAL.souhaitant poursuivre mes études de sciences et trouvant que mon pays d'origine n'est pas très encourageant à travers ses mœurs pour la vivacité  de la pratique de ma religion je rêve d'étudier dans un pays tel que l'arabie saoudite ou je pourrai allié  la langue arabe et pratique religieuse à ma carrière professionnel c'est à dire la pétro-chimie inchallah ta ala.c'est là la raison pour laquelle je prend renseignent auprès de vous qui par la volonté d'ALLAH êtes à même de m'orienter et d'éclairer ma lanterne.

Bonjour Ali.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Arabie Saoudite pour plus de visibilité.

Bonne chance.

Merci bien.

Karen :)

pou les etudes de langues e religion  c possible> me le reste c que pour les saoudiens c impossible les etudes ici