A la recherche d'une ecole coranique.

Bonjours a tous , sans trop écrire , je cherche une école "institut" pour apprendre le coran en Arabie saoudite.

merci

Bonjour Telecomix,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de langues en Arabie Saoudite svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

bonjour, je suis a Madinah, et il y a un  institut ou "jamiaa", pour des etudes coraniques, mais pour cela venir en Arabie Saoudite  tu dois avoir un visa d'etudes, ou bien si tu as quelqu'un ici, il tenvoie une carte de visite, et sur place tu te debrouille pour le visa

bonne journee

D'accord , j'essaierai de Re-postuler ma demande sur la section que vous m'avez suggérer

merci Maximilien .

merci sawiya pour l'info

Bonjours a tous , sans trop écrire , je cherche une école "institut" pour apprendre le coran en Arabie saoudite.

merci

- @telecomix

JeJe veux coranique en arabe Saoudite très confortable
Bonjour Diallo Saidou,

Vous intervenez sur une vieille discussion même si votre recherche est pertinente.
Une petite recherche sur google et vous avez de nombreuses écoles et universités pour apprendre Quran.

En voici une > the Islamic University in Madinah

Bonne continuation,
Bhavna
Je peut t'aidé mon frère si vraiment tu veut 

@Aboubacar fofana Salem moi aussi j'ai besoin qu'on m'aide

Bonjour dalendam,

de quelle aide avez-vous besoin ?

Vero
Equipe expat.com

Bonjour monsieur je suis à la recherche des outaze pour l'université en arabi saoudie

As Salam aleykum,


Je suis à la recherche d'un emploi  à durée indéterminée à Médine ou à la Mecque. S'il vous plaît c'est vraiment important.


Merci en attente d'une réponse.

Bonjour Nasra Hadura,


Votre demande est hors-sujet sur ce fil.


Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite du site.


Bonne chance,

Bhavna

@sawiya  Salam et svp pour quelqu'un qui est deja sur place comment s'y prendre?

Salam alyekoum je cherche une école en Arabie Saoudite pour apprendre l'arabe je sais déjà lire et je ne parle pas arabe je suis français balaka ou fik

Bonjour @ stephane231

Wa alyekoum assalam

il ya des instituts coranique dans toutes les villes de l'Arabie saoudite , afin d'apprendre la langue arabe et le coran .

vous devez vous munir d'un visa , ou bien faite une demande pour une bourse (Scholarship) afin d'etudier en Arabie saoudite .

je vous donne l'adresse electronique de l'institut ou université a Madinah.


https://grabscholarship.com/al-madinah- … di-arabia/

https://www.iu.edu.sa/site_page/125028


j'espere que je vous aurai aider

bonne journée

Salam alaykoum frère, je souhaite aller étudier le coran dans un institut en arabie saoudite après mes études. Je voudrais bien avoir certains infos relatives par rapport à ma suggestion.

Barikalla fik

Bonjour @tounkaraabdoulkader268


vous avez la reponse dans le post prècédant


bonne journée

@telecomix bonjour je m'appelle aboubakar je besoin d'apprendre le saint coran svp veuillez m'aider vraiment je suis au RDC