Rencontres a Londres

Coucou :)

Je m'appelle Jennifer, j'ai 22 ans. J'arrive a Londres dans 2 semaines pour 6 mois. Je viens travailler en tant que réceptionniste dans un hôtel du centre. J'ai déjà mon logement du côté de Hanger Lane.
Je connais quelque personnes sur place mais j'aimerais faire de nouvelles rencontres afin de sortir, faire du shopping ou autre ensemble :)
Si jamais il y a des personnes dans le même cas que moi, n'hésitez pas a m'écrire :)

coucou Jenifer j espère que tu vas bien je suis Lami , j ai 21 ans moi aussi je viens de m installer a Londres et je cherche des rencontres et des amies , je connais aussi quelque personnes ici mais je cherche a rencontrer d autres gens :) j attendrais votre réponse pour qu'on puissent se voir le plus tot possible :)

Coucou merci de ta réponse.
Ce serait avec plaisir pour se rencontrer mais j'arrive dans deux semaines seulement :)
Mais je connais déjà la ville :)

:D plaisir partager 2 semaine c est pas beaucoup donc on s verra dès k tu sois la :D je te passe mon numéro en privé mon Facebook et tous comme ça tu peux même compter sur moi si t as besoin de quoi que ce soit :)

C'est vraiment gentil de ta part :)