Couverture santé en France pour expatriés

Bonjour,
j'aimerais venir quelques semaines en France cet automne. Je ne bénéficie plus de la sécu française et ma couverture sociale argentine ne me couvre pas à l'étranger.
Est-ce que vous connaissez des assurances santé ou autres solutions pour pouvoir voyager en étant couverte ? (si possible qui ne me coûte pas un bras...)J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver (par exemple je ne trouve pas pour des séjours inférieurs à 3 mois, ou bien je trouve à 500€ les 5 semaines d'assurance :sosad: )
Merci !!!!

Bonjour Catamarca,

J'imagine que tu es français(e) et peut-être retraité(e); sache que dans ce cas tu es toujours couvert(e) par la sécu; voir le lien suivant :
http://www.cleiss.fr/partir/retraite autrespays.html dans la rubrique "soins en France" autre que les adhérents au CFE (Caisse des Français de l'Etranger)

Bon séjour dans notre pays natal

je viens de voir ton profil ... évidemment tu es encore (un peu) loin de la retraite ...pasa nada,vas voir quand même le site du cleiss ...

un saludo

Merci pour le lien du Cleiss.. mais oui je suis encore bien loin de la retraite :P Il n'y a rien sur la couverture sociale pour expatriés non retraités (seulement pour ceux qui bénéficient encore de la sécu française).
Saludos