Rencontres malte

Salut à tous!

Je viens d'arriver à Malte et j'aimerais faire des rencontres pour sortir, visiter l'île..
Je suis ici pour un stage de 2 mois, je vis à Sliema

En attendant de vous lire!

Coucou! Je suis arrivé aujourd hui sur malte! Donc si t es partante pr boire un verre y a pas de soucis!
Mon num:[modéré: évitez de poster votre numéro sur le forum]
Ou via mp sur le site!

Tchou!

Hey!

Je suis de même à Malte pour tout l'été. J'y ai déjà vécu 6 mois mais ça n'empêche pas que j'aime faire de nouvelles rencontres parce que plus on est de fous plus on rit!!!

Bisous bisous! :)

J'arrive d'ici 1 ou 2 semaines, j'aimerais bien aussi rencontrer des gens ;)

Hey, je sui moi aussi sur Malte depuis hier soir et pour deux mois !
Je suis disponible pour une éventuelle sortie dans la soirée si ça vous intéressent mon Facebook.: Baptiste ridoux.

Dans l'attente de vos nouvelles ;-)

Salut,

Moi ca fait trois ans que je suis à Malte, je commence à en connaitre un rayon sur cet ile. Je bosse dans la sécurité maritime. Je vis a St Julians mais je vais demenager d'ici peu sur qawra. Je possede une voiture.

Je cherche à rencontrer du monde aussi.

Voila à bientot j'espere

anthony

mon mail  blackwolf.corporate[at]gmail.com

Salut à tous
Moi aussi je viens d'arriver sur malte et je reste sur l'île pour 6 mois.
j'ai envie de faire des rencontre pour faire la fête =) ou autres...
je suis actuellement sur swieqi
A très vite!

donc il est libre Max?désolé j'avais envie de la faire ce samedi soir

LOL,oui voilà je suis libre ^^

salut tout le monde

Je débarque rejoindre la communauté des Français Maltais a partir du 29 Septembre. JE suis de toulouse. et je souhaiterai également rencontrer des personnes.


je laisse mon contact mail et facebook

[email protected]

ximame lelew

Hello tout le monde. J'arrive également sur Malte à partir du 20 Septembre pour au moins 2 mois.

Le plus simple serait encore de se rejoindre dans un bar/plage ou autre à une date et une heure précise pour se retrouver...

Plus on est de fous plus on rit !

Mon mail si jamais : bonnefoy.nico[at]voila.fr

Salut je viens aussi d'arriver à Malte, je laisse mon facebook pour ceux qui voudraient faire la fête  :)
facebook.com/marion.fournier.925

Hello à tous

Hello Les expat'!

Je suis une intéréssée de Malte pour mon anglais et pour le soleil (contrairement à londres: cher et il pleut all day long) So, je suis un peu décidée à y passer 3 mois à partir du mois prochain. Est ce que l'un de vous, pourrait m'orienter en me donnant les plans bons logement (colocation+ecoles de langues) de facon à ne pas me faire escroquer (on sait jamais), please?

Au plaisir de vous lire,

Tchusss

Salut !

J'arrive sur Malte à partir du 07/05/2014 jusqu'au 11/05/2014
j'ai envie de rencontrer du monde pour découvrir  l'île, faire des activités, sortie, faire la fête.....

En attendant de vous lire!

Je te conseille de te connecter sur FB "français à Malte". Tous les jeunes de l'île communique via FB.

Isabelle

salut. je suis jeune francais ki part a malte en couple cet été. et tu tjr sur place?

Bonjour,

Cela fait trois ans pour ma part que je vis à malte. Je vis et travaille à Mellieha et j'ai une voiture pour pouvoir bouger donc si il y a des interresses on peut se rencontrer. Je suis generalement libre les apres midi apres 14/15h et le week end.

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp)

Au plaisir
Anthony