Rencontre des Français à New York

Salut tout le monde. je viens d'arriver sur New york.
Je compte rester 10 jours, visiter les lieux connus et moins connus, rencontrer du monde, sortir et profiter un max de ces courtes vacances.

Je cherche à rencontrer du monde pour boire un verre manger, ou sortir (ou même papoter sur le temps...ca me va ;) )

Je suis dans un hotel près de times squarres, n'hésitez pas à me rajouter sur Facebook ( c'est le seul moyen de communication que j'ai ici...donc je le consulte régulièrement)

PS. je suis entre autre prof de danse donc échange de bon procédé possible ;)

A très bientôt

Alpha

Mon FB : Alpha versa hadji ali

bonjour ou bonsoir a toutes et tous ici juste correspondre et lier amitié avec des français au state,même américain parlant le français, car j'adore ce pays, j'y suis venu poser mes pieds et depuis et ces mon rêves de revenir, et un jour si mes moyens me le permet m'installer, faire connaissance en profondeur des states(vie,coutumes, j'en connais quelques unes,la vie de tous les jours,votre ressenti dans ce pays,enfin tous quoi...)bise et avec plaisirs de correspondre..a très vite
juste pour info je vie en france dans sud ( NICE)

Salut tout le monde, je suis arrivée à New York hier soir et j'aimerai rencontrer du monde sur place afin de pouvoir se rencontrer et organiser des sorties.

N'hésiter pas à me contacter !

Emmmanuelle

Salut.
Je m'appelle Aurélien, j'ai 22ans. Je suis en stage à New York jusqu'à fin aout. Si sa te dis d'aller boire un verre, découvrir la ville, ...
Tu fais quoi sur sur NY ?

Salut, oui ça pourrait être sympa de sortir découvrir cette grande ville ! Je travail un peu sur Brooklyn mais mes horaires sont flexibles et j'ai pas mal de temps libre :)

Bonjour à tous.

Une nouvelle discussion a été créée sur le New York Forum pour plus de visibilité.

Merci

Karen.

Bonjour à tous,

Je serai à New York du 5 au 14 juillet, et ne connaissant personne, ni la ville, et y allant seul, j'aimerais rencontrer des personnes parlant francais pour sortir et decouvrir ensemble New York.
N'hésitez pas à me contacter, ici par message ou sur Facebook (loic cabrerizo).:)

Salut!
Pour ceux qui serait intéressé pour faire connaissance.
Sa vous direz d'aller boire un verre ce soir.
RDV à la sortie du métro 14st à 21h
Voila mon num 646-384-6419
Tenez moi au courant

Bonne journée

Salut jespere ke tu vas bien et ke tu enjoy bien ton ete ala new yorkaise. Je mappelle et je vis a New York .

Bonjour,
Je m'appelle Youness et je suis de Poitiers.
Je viens d'arriver à NY et j'aimerais bien rencontrer des gens pour faire des sorties et découvrir la ville.
Pourriez-vous m'informer SVP si vous faites un truc ?
Merci

Salut Loic, je suis arrivée à NY le 29 juin je suis ici pour 3 mois! as tu quelque chose de prévu pour l'independance day??

salut lulu,
J'arrive Vendredi soir (assez tard) et je passe le weekend avec un ami, mais la semaine des lundi je suis disponible :)

Salut à tous!

Je m'apelle Marion ,j'ai 23 ans. Je suis une nordiste habitant Poitiers avant de décoller.

Je suis arrivée hier soir (3 juillet) et je cherche à rencontrer des gens pour découvrir la ville.

A bientôt j'espère!

Marion

Salut Marion, tu as pu profiter du feu d'artifice organisé par Macy's pour le 4 juillet ?

Sinon, à tous, nous sommes un couple sur Queens, nous avons une voiture, si vous voulez bouger sur Manhattan ou ailleurs pour se rencontrer et échanger, faites moi signe !