Rencontre des Français à New York

Salut tout le monde. je viens d'arriver sur New york.
Je compte rester 10 jours, visiter les lieux connus et moins connus, rencontrer du monde, sortir et profiter un max de ces courtes vacances.

Je cherche à rencontrer du monde pour boire un verre manger, ou sortir (ou même papoter sur le temps...ca me va ;) )

Je suis dans un hotel près de times squarres, n'hésitez pas à me rajouter sur Facebook ( c'est le seul moyen de communication que j'ai ici...donc je le consulte régulièrement)

PS. je suis entre autre prof de danse donc échange de bon procédé possible ;)

A très bientôt

Alpha

Mon FB : Alpha versa hadji ali

bonjour ou bonsoir a toutes et tous ici juste correspondre et lier amitié avec des français au state,même américain parlant le français, car j'adore ce pays, j'y suis venu poser mes pieds et depuis et ces mon rêves de revenir, et un jour si mes moyens me le permet m'installer, faire connaissance en profondeur des states(vie,coutumes, j'en connais quelques unes,la vie de tous les jours,votre ressenti dans ce pays,enfin tous quoi...)bise et avec plaisirs de correspondre..a très vite
juste pour info je vie en france dans sud ( NICE)

Salut tout le monde, je suis arrivée à New York hier soir et j'aimerai rencontrer du monde sur place afin de pouvoir se rencontrer et organiser des sorties.

N'hésiter pas à me contacter !

Emmmanuelle

Salut.
Je m'appelle Aurélien, j'ai 22ans. Je suis en stage à New York jusqu'à fin aout. Si sa te dis d'aller boire un verre, découvrir la ville, ...
Tu fais quoi sur sur NY ?

Salut, oui ça pourrait être sympa de sortir découvrir cette grande ville ! Je travail un peu sur Brooklyn mais mes horaires sont flexibles et j'ai pas mal de temps libre :)

Bonjour à tous.

Une nouvelle discussion a été créée sur le New York Forum pour plus de visibilité.

Merci

Karen.

Bonjour à tous,