Menu
Expat.com

recherche collocation sur Moscou

Dernière activité 14 Octobre 2013 par GuestPoster34107

Nouvelle discussion

samuel.durra

Bonjour à tous, je deviens à mon tour un expatrié dans le pays de Tchekhov à partir du 15 juillet et je souhaiterais trouver un logement en collocation à Moscou (avec des français, russes ou même autre nationalité, peu importe). peux être que vous n'avez pas d'offre à me faire suivre mais je suis preneur de n'importe quel tuyau (site intenet par exemple). Par avance merci et peux être à bientôt pour prendre un shot de vodka!

Hello everybody, i'm moving in to Moscow and i'm looking for a flat sharing or group house (never mind the nationality: french,russian,other). Even you don't have offers to give me i'm still listening to any tip or hint (internet website you know for this kind of subject for instance). By advance thank you very much and baybe see you soon!

Armand

Bonjour samuel.durra !

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Moscou.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

samuel.durra

Merci Armand!

Petrouchka

Salut !

J'ai pas de tuyaux et rien de précis à te proposer mais juste pour te signaler que je cherche également une colocation.
As-tu trouvé quelque chose ?

Merci,
Célia

GuestPoster34107

Bonjour,

Désolée de vous déranger avec ce message, mais, je serai dans le même cas en novembre. J'espère que vous avez pu trouver chaussure à votre pied rapidement.

Est-ce que vous auriez des tuyaux, des sites ou autres pour une colocation ou une location pas chère svp?

Je m'installe en novembre avec mon compagnon, pour un an.

Encore désolée de vous avoir dérangé.

Bien à vous,

Marine

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Se loger à Ekaterinbourg
    Se loger à Ekaterinbourg

Trouver un logement lorsqu'on va vivre à l'étranger n'est pas compliqué, lorsqu'on est ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

Tous les articles du guide Moscou