Repartir au Cambodge

Suite à une adoption en 1997 au Cambodge,ayant eu le  temps de faire un sondage ( si des jeunes seraient intéressés d'apprendre la coiffure Française), j'ai eu beaucoup de retombées positives,  de retour en France 5 mois après,le temps de vendre ma maison, voiture,en parler avec ma famille, enfants, etc, je suis partie vivre au pays su sourire en 2000, j'ai ouvert 2 salons de coiffure, 1 à Phnom Penh, l'autre à Siem Réap et je n'ai pas eu de mal à recruter ,j'ai formé une centaine de jeune désireux d'apprendre ce beau métier et j'ai eu 14 employés dans mes salons, une fois les bases et la formation acquises, j'étais  fière d'eux,nous formions une famille, nous coiffions les Ministres, les Princesses,les expatriés, les Cambodgiens et Cambodgiennes,des gens venaient de Chine et de Tokyo, nous faisions des défiler de coiffure avec tout se que cela peut engendrer,  une expérience mémorable et chaleureuse.J'ai due partir du Cambodge en 2005 pour demander le divorce en France, et mon mari a profiter de cette absence pour vendre mes salons, les produits l'Oréal, notre mobilier, etc et s'en est aller vivre au Vietnam avec l'argent, je n'ai jamais pue y retourner, mais je suis rester en contact avec mes employés du Cambodge qui me demande de revenir parmi eux, ils ont tous réussis leur vie, une maison, des enfants et chacun leur salon de coiffure, je suis très heureuse et je pense en ce moment, vue mes 57 ans, finir mes vieux jours avec eux et partager ensemble encore d'agréables expériences .

Re,


je me fie à votre expérience Bourgeoise, Quelle Budget faut-il pour ouvert un salon de coiffure a Phnom penh ???

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum.]

57 ans, c est encore très jeune. Je suis intéressé par votre expérience. J ai connu la meme avec une Vietnamienne. Je suis à Phnom penh. Et j ai habité Le Havre pendant 40 ans. Et vous ou etes vous????