Nouveau membre

Bonjour, je suis nouveau membre, je suis réflexologue thérapeute en Bretagne(Réflexologie plantaire chinoise,Shiatsu, Dien c'han Massage taoïste iridologue etc....)retraité mais toujours en activité,j'ai l'intention de créer une école de reflexologue à Phnom Penh (ceci ayant un but humanitaire et non pas business).J'aurais besoin de quelques renseignements sur la vie pratique, style imposition pour un retraité, assurances voiture, assurances appartements,etc... je suis preneur de toutes informations!!!Je fréquente l'Asie depuis 8 ans, Vietnam, Cambodge, Laos, ceci simplement pour dire que je sais ou je vais et je connais pas trop mal les us et coutumes de ces pays. Donc dans l'attente d'une réponse je vous souhaite à tous une excellente journée.

    Jean-lou

Bonjour et bienvenue Jean-lou !

Je deplace votre présentation sur le forum phnom penh

Bienvenue!;)

Bonjour et merci pour l'accueil Comme vous êtes à Paris nous pourrons communiquer assez facilement je pense.En attendant je retourne travailler.

A+             Jean-lou

Bon je commence seulement sur ce blog, je ne savais pas trop comment en était le fonctionnement, je pensais que les réponses étaient individuelles??Apparemment ce n'est pas le cas !Donc bonjour également à Julien!Au fait ça se trouve ou Grande Baie?

Hello,

G Baie, c'est à l'île Maurice :)

Ok on ne s'embête pas à ce que je vois, il y à pire comme endroit.
Moi c'est la Bretagne La Trinité Sur Mer.


Salut A+
                    Jean-lou

Julien !

trop fort !!

hehehe !! :):)

J'aime bien !