Cherche associé pour bar,restaurant,hotel

j'aimerai bien acheté une affaire a Madagascar pas loin de la mer
mais quand on lit les discussions,les blogs,
cela fait peur,
on ne peut plus voyager,ni partir car on entend que vol,filouterie,truandage,
je recherche un associé ,ou bien un gérant sérieux pour tenir mon établissement,pendant mon absence,connaitre la grande île et retourner en France car j'ai des enfants et des  petit enfants a voir,et quand même retourner dans ma maison pour faire du ski
associé  a moitié moitié  50/100
je suis pas a la recherche d'un salaire,mais une occupation,
si cela vous intéresse,ou bien des conseils
je suis preneur
promis ,après les élections,j'ai écouté les conseils
patrick

PS;aimerait bien manger et dormir dans notre établissement

Bonjour patrick,

Je peux vous aviser de poster une annonce dans la section Petites annonces Madagascar > Associés d'affaires :)

Merci,
Pravin.

je suis frnçais de 59 ans actuellement directeur d un hotel à madagascar .je serais interressé par votre annonce.
j attends de vos nouvelles

tu veux quoi comme information?madaseo[at]libero.it

a trelaze 63
bonjour
je suis dans la meme démarche pour une association ne pouvant pas etre sur place à 100% j'ai aussi 64,5 ans j'hésite entre majunga
diego et tamatave les autres destination sont trop loin et peu accessible j'ai aussi décidé un repport aprés les elections si vous voulez vous pouvez me contacter [email protected]
                bien à vous

Bonsoir,

J'ai lu votre message et c'est une idée intéressante ! Vous savez à MADAGASCAR,la restauration - bar , c'est toujours une affaire qui marche et qui marchera toujours, si c'est bien tenus bien sûr ! J'habite en France et je serai à la retraite l'année prochaine et j'ai l'intention de retourner à MADA, et monter une petite affaire !  Mais aujourd'hui j'ai vu votre message et je suis intéressée par votre proposition : pas associée mais être gérante !

[Modere: Veuillez poster votre annonce dans la section Offres d'emploi dans la restauration à Madagascar.]

trelaze63 a écrit:

j'aimerai bien acheté une affaire a Madagascar pas loin de la mer
mais quand on lit les discussions,les blogs,
cela fait peur,
on ne peut plus voyager,ni partir car on entend que vol,filouterie,truandage,
je recherche un associé ,ou bien un gérant sérieux pour tenir mon établissement,pendant mon absence,connaitre la grande île et retourner en France car j'ai des enfants et des  petit enfants a voir,et quand même retourner dans ma maison pour faire du ski
associé  a moitié moitié  50/100
je suis pas a la recherche d'un salaire,mais une occupation,
si cela vous intéresse,ou bien des conseils
je suis preneur
promis ,après les élections,j'ai écouté les conseils
patrick

PS;aimerait bien manger et dormir dans notre établissement


bonjour je pense avior se que vous souhaité et je precise que je ne suis pas un professionnel de l immobilier.....
y a  t il un moyen de vous contacter en privé afin de vous envoyer quelque photo et renseignement???
bonne continuation

merci pour votre reponse mais je suis juste a la recherche d un job  si vous avez compris autre chose ce n est pas necessaire que l on se mette en relation  ne nous emballons pas je n ai pas les moyens j ai juste du courage et de l experience ce qui n est pas mal déjà !!  si vous me repondez positivement je vous donne mon adresse perso pas de soucis merci d avance et desolee mais avec internet vaut mieux etre prudent quand meme ;-)
bonne journee

grizou > je vous invite à poster dans la section immobilier, merci

??? pourquoi dites vous ceci ??
merci de votre reponse

Bonjour Trelaze63,
je possède un snack bar cabaret avec habitation aux étages qui sommeille à Nosy Be, à l'entrée du village touristique d'Ambatoloaka, à 30m de la plage. Je pourrais éventuellement en assurer la gérance trois mois dans l'année (en une, deux ou trois fois au choix) mais je ne sais si cela suffit à réaliser vos besoins de bouger.

bonjour, pour tout le respct que je vous doit, j'ai l'honneur de vous presenter mes lettre de motivation pour une demande d'emploi.

Etant niveau BACC 2009/2010 avec formation suivi<> à l'INTH,dispensée au sein de votre Établissement m'interesse beaucoup

En effet,j'ai respectueusement l'honneur de vous demander par la présente de bien vouloir m'accorder dans votre métier.

je suis prêt à respecter scrupuleusement les règlement intérieur et la discipline qui s'applique au sein de votre Établissement.

Espérant une suite favorable de votre part, veuillez agréer, , Monsieur le directeur, , l'expression de mes sentiments distinguées.

                                   Ramananandro Miora Andrianavalona

Bonjour Miora.naval,

Vous pouvez de poster une annonce ou votre CV dans la section Offres d'emploi à Madagascar :)

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

bonjour
avez vous trouvé une solution ?

bonjour , je n ai pas encore trouve de solution mais j ai des propositions  c 'est déjà ça , j aimerai bien trouver la bonne proposition  encore a la recherche  alors n hesitez pas  merci et bonne journée

heuu, bonjour Geneviève
la question était destinée à l' auteur de cette discution, càd initialement "trelaze63"  :D
mais bon courage qd même

Monsieur Bonjour
Je suis également a la recherche d'un associé pour racheter un bar a Ambalaoka  ( 50 /50 )
J'ai 59 Ans et une grande expérience des affaires sauf dans le bar
Voici mon mail :ré[email protected]
Monsieur Pinson.c

Bonjour Christian,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Madagascar ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

combien d'investissement?

Bonjour
J'ai plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine et Fast Food Restaurants, snacks et restaurants traditionnels tout une cuisine française traditionnelle, etc..
Je pense que il y a quelque temps d'aller à Mayotte pour la création d'un établissement de restauration rapide avec quelques bonnes idées qui correspondent à l'ile et de ses habitants
Et effectivement commencé il y a un mois et plus d'entreprises contactées pour l'équipement
Et aussi les entreprises qui fournissent les matières premières comme la viande, le plus important ce qu'il faut pour l'ile
J'ai eu le meilleur prix et savoir comment traiter avec eux étant J'ai une longue expérience dans ce domaine
Même si nous grandissons grâce à devenir des distributeurs de viande sur l'ile et c'est ce à quoi j'aspire à lui à avenir
Vous recherchez un partenaire avoir une place et possibilité et l'étude du projet et de voir comment les choses se passent
Je suis ce que je peux donner mon expérience pratique dans ce domaine
Pour être un chef de projet avec seulement le salaire
Et vous financer le projet
Nous voyons cela plus tard
Tous les salutations


NASSOUR Ghassan
[email protected]
[email protected]
Fax:+33-956-732-464
Skype:nassourghassan
Tel:+33-6-85-70-06-49
FRANCE

Bonjour Nassour,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Madagascar svp :)

Bon courage et bonne chance a vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci cher Maximilien

j aimerais bien avoir plus de renseignement sur ton projet !!!
merci ...

Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un hotel restaurant. Si oui, j'ai un hotel restaurant situé dans la province de majunga, très bel emplacement car c'est face à la mer. Si je fais cette annonce c'est que je cherche un associé car j arrive pas à le gerer toute seule. Et si ca vous intéresse, n'hesitez pas à me contacter.
Merci

Bonjour nathaliiie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que la section recherche de partenaires et d'associés à Madagascar est à votre disposition.

N'hésitez pas à y poster une annonce pour plus de visibilité.

Depuis quand avez-vous ce hôtel/restaurant?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour
votre annoce m'interesse voulant m'installer a majunga merci de me contacter [email protected]
et de me définir les modalités ce que vous souhaitez et qui vous manque
et nous verrons ce que nous mouvons peut etre faire ensemble a trés bientot CORDIALEMENT

j'attendrai donc de vos nouvelles étant intéréssé [email protected]
CORDIALEMENT    gérard RICHEZ

Bonjour, J'ai lu votre annonce et je tiens à communiquer avec vous. J'ai acquis de l'expérience car j'ai vécu deux ans à Madagascar et j'ai  dirigé un hôtel et un restaurant à Tananarive. Je vous laisse mes contacts:
email= [email protected]
skype=paolo.liverini

Merci Paolo

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse. J'ai 36 ans, je travail en Guyane depuis 5 ans Guyane. Dans un passé récent j'ai eu l'occasion de me rentre à plusieurs reprise à Madagascar. J'ai toujours eu l'ambition de trouver du travail et de m'installer à Madagascar. Je suis intéressais par votre proposition. Vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante [email protected]

Cordialement

M. LEXTRAT

Bonjour à tous,

Pour ceux qui recherchent un partenaire, je vous conseillerai plutôt de déposer votre annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Madagascar sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour
Je suis sur un projet d'un petit complexe hôtelier en cours de construction à ampefy (au bord du lac) à 110 km de Antananarive , je cherche associés ou partenaire financier pour terminer le projet , si vous êtes toujours sur Madagascar , je reste à votre dispositions pour ample informations
Mail: [email protected]

xx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonne chance à tous  ;)

bonjour
me faire un descriptif du projet des existants des manques avec évaluation ainsi qu'un compte d'exploitation provisionnel a vous lire cordialement  ***

petignat a écrit:

Bonjour
Je suis sur un projet d'un petit complexe hôtelier en cours de construction à ampefy (au bord du lac) à 110 km de Antananarive , je cherche associés ou partenaire financier pour terminer le projet , si vous êtes toujours sur Madagascar , je reste à votre dispositions pour ample informations
Mail: [email protected]


Bonjour,
Si, avec une telle annonce tu trouves un partenaire ,c'est un super coup de bol! Il est aisé de déchiffrer ton post. Tu t'es lancé dans un projet, sans étude préalable des coûts et sûrement des objectifs.juste une envie...comme ça.... Et des exemples comme le tien n'aboutissent généralement à une embrouille qui se termine devant les tribunaux...et là, c'est Madagascar avec tous les mystères du système judiciaire malgache....s'associer à Madagascar, c'est choisir les problèmes....surtout quand le demandeur est aussi mauvais dans ses ambitions.

Bonjour
J'ai pris note de votre remarque j'ai écrit mon mail pour les personnes intéressées ; pour avoir amples informations ( business plan, photo, situation juridique, etc..)
Salutations

Bonjour,

Veuillez m'ecrire à ***
Merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Merci Priscilla

bonjour
je suis sur majunga je suis pro et connais très bien les affaire a majunga
je suis du metier hotel restaurant bar
mon mail [email protected]