INTERNET PAR SATELLITE

Ne  pourriez vous me donner les cordonnées de la société qui installe l'internet  pour 15e/mois

Bonjour,
j'ai beaucoup de difficultés à trouver ce prix vraiment intéressant.....
Voilà ce que moi je vois sur leur site ...

Bajada [mbps]     Subida [mbps]     Precio [€]
aeromax f 25     25,0     10,0     49,00
aeromax f 50     50,0     20,0     79,00
aeromax f 100     100,0     30,0     99,00
aeromax f unlimited     unlimited     unlimited     consultar

Certainement quelque chose que je n'ai pas compris...
ou peut être c'est l'autre offre
Acceso a Internet BWA/WiMAX ADSL
Tarifa Plana real 24h ilimitada
mais bon.. 12 Mb en montée et 5 en descente, c'est pas ce que j'appelle une belle connexion.
ou encore
aeromax u     20,0 (max. 24,0)     5,0     59,00

Je trouve votre abo...
                              Bajada [mbps]     Subida [mbps]     Precio [€]
aeromax d 3            3,0                             1,0                             15,00
et là, je suis étonné.. on ne peut pas naviguer sur internet avec cette vitesse.

la suite des prix
                              Bajada [mbps]     Subida [mbps]     Precio
aeromax d 6        6,0                               1,0            20,00    
aeromax d 10     10,0                       2,0            27,00
aeromax d 16     16,0                       2,0            40,00
aeromax d 20     20,0                       2,0             51,00

maintenant les offres des fournisseurs internet sont de l'ordre de 50 MB symétrique (montée et descente) AVEC le téléphone fixe pour 26 euros.

Par contre leur offre pour un mobile est intéressante


                                          Datos [GB]     Voz [min]     Precio [€]
aeromax m cero 1      1,0                      ---                      5,90    
aeromax m sinfín 1      3,0                     ilimitado     24,90    
aeromax m sinfín 2      8,0               ilimitado     29,90
aeromax m combi 1      0,3                     100            10,00
aeromax m combi 2      1,0                     300            20,00    
aeromax m combi 3      3,0                     1000            35,00

bonjour et merçi pour le renseignement pour internet ,moi aussi je cherche un opérateur pas trop cher (pas une grosse pension)parle t'il français ?je suis sur guardamar la marina pueblo pas loin du camping international,la maison que je loue a une antenne parabolique dirigée vers le satellite sirius (anciennement télécom 2 b ,je reçois la tnt française ,j'ai acheté le recepteur hd et normalemment comme l'antenne est dirigée vers sirius je ne devrai pas changer de carte tout les 4 ans
merci
bernard

Bonjour, pouvez vous me dire comment avoir les chaînes françaisesur comme M6, W9 ...... sans la parabole svpl ? Un grand merci

Bonjour, depuis l'année prochaine on câble la côté par la fibre optique qui passe a 12-20 euros (voir par exemple https://www.jazztel.com/ - 9 euros par mois ) .
Par contre c'est  l'abonnement annuel. dans la situation du non resident  il faut se renseigner quel opérateur (souvent une petite compagnie locale) câble votre quartier. Je vois par exemple dans mon quartier TV Horadada

Vous pouvez voir une idée de quoi je parle dans cet article
Internet et téléphone à Valence
http://www.expat-valencia.com/internet- … e-espagne/

Internet comparateur
Il y a un site internet: www.comparaiso.es qui donnent des bonnes comparaisons   
voir un comparateur ici :
https://www.kelisto.es/fibra-optica/localidades

Cosaque a écrit:

Bonjour, depuis l'année prochaine on câble la côté par la fibre optique qui passe a 12-20 euros (voir par exemple https://www.jazztel.com/ - 9 euros par mois ) .
Par contre c'est  l'abonnement annuel. dans la situation du non resident  il faut se renseigner quel opérateur (souvent une petite compagnie locale) câble votre quartier. Je vois par exemple dans mon quartier TV Horadada

Vous pouvez voir une idée de quoi je parle dans cet article
Internet et téléphone à Valence
http://www.expat-valencia.com/internet- … e-espagne/


Ce n'est pas 9€/mois chez Jazztel, car il faut rajouter le cout de la ligne téléphonique : 20€/mois en +

Meme dans le cadre de la fibre?              Je suis non résident ici, dons sans étudier le marché en profondeur.            Justement dans votre article c'est bien expliqué la notion d'être éligible et l'offre dépend des attentes ( fixe , TV, internet).

Bonjour,en lisant vos messages ,certes déjà anciens,vous parlez de la réception de chaînes françaises sans parabole.Pouvez vous me dire de quoi s'agit t.il Merci.

xavio4980 a écrit:

J'ai une solution pour recevoir toutes les chaines françaises et les Beinsport HD sans avoir besoin d'installer une parabole mais si je poste le modérateur viendra me dire que je fais de la pub gratuite. La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum donc ceux qui sont intéressés veuillez me contacter par message privé.


Je suis interesse j'habite Javea et je me propose de quitter movistar pour aeromax ce serait un plaisir de vous entendre au sujet de cette possibilité de recevoir les chaines codées comment vous contacter

bonsoir
pouvez vous m'indiquer comment recevoir les chaines francaises par internet sur téléviseur car nous sommes à port ginesta (sitges) sur un voilier
merci d'avance

andreelaburthe a écrit:

bonsoir
pouvez vous m'indiquer comment recevoir les chaines francaises par internet sur téléviseur car nous sommes à port ginesta (sitges) sur un voilier
merci d'avance


Bonsoir

Il vous faut utiliser un VPN
Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article suivant:
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … ernet.html

Bonjour.
En ce qui concerne mon expérience personnelle avec AEROMAX, pas de bons services, lenteur et coupures fréquentes. Lorsque vous téléphoner pour une aide, c'est soit en Espagnol, ce qui est normal, ou soit en Allemand ou Anglais, pour le français on vous fait comprendre d'aller vous promener. Pourtant lorsque vous les contacter afin de connaître leur fonctionnement en vue de devenir client, tout est bleu, beau, net et clair et à ce moment là en vous parle en français... Mais lorsque vous avez besoin d'aide il n'y a plus personne.
Pour ce qui concerne en veille, OK no prob.

oui ça c'est partout : avant, de grands sourires et après "je ne te connais pas" !

Je cherche à savoir si la box FRANSAT fonctionne à Alicante, mais .....??????

Chrimar2 a écrit:

Bonjour
en fait je viens de trouver une société SAT2WAY qui propose l pack   internet telephone TNT pour 29.90
si ça interesse qqu un faite signe
a+
Chrimar


Bonjour,

Vous l'avez testé SAT2WAY.
Cela m'intéresse car je veux TNT et Internet mais pas de tél. car mon mobile me suffit.

Merci

Bonjour,
Je suis intéréssée par votre solution. je viens d'emmenager à Marbella. Pourriez vous me contacter sur mon mail, svp?
***
Bonne soirée
Safia

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

oui le systéme wimax qui donne 12 mg de bande passante, bien entendu pas comme la fibre et difficile de regardé la télé par celui ci

Je suis avec Navegatel (Région Elche), sous Winmax, internet 15 / 5, et c'est parfait, y compris jeux en ligne. C'est certes moins rapide que ce dont j'avais l'habitude, mais tout à fait suffisant dans mon cas.

Par contre, je n'ai pas la télé via eux, simple antenne râteau et TNT. Dans le futur, certainement en plus une parabole avec Fransat.

Et pour répondre à Ninane, oui, bien sûr,

@Tubalcain

Bonjour , nous sommes à  hondon'de las nieves et nous cherchons un fournisseur internet satellite. Pouvez-vous donner les coordonnées de votre fournisseur  aeromax.

Merci

Dominique MENETRIER

Sauf erreur, Excom/Telecable devait pouvoir te couvrir cette zone. Ceci via WiMax.


C'est maintenant mon fournisseur, et j'ai aussi une antenne sat 1f600.svg ... que nous n'utilisons pratiquement pas 1f923.svg