QUELQU'UN ARRIVE DE FRANCE D'ICI 10 JOURS???

Bonjour,
Connaissez-vous quelqu'un qui arrive de FRANCE d'ici une dizaine de jour et qui accepterait de nous ramener des Robes du catalogue de la REDOUTE, que nous commanderions, et enverrions à son adresse? Merci de votre aide!!!

Ma question va te paraitre idiote je suis désolé : :/
Pourquoi ne fais tu pas livrer par La Redoute ?
Ils livrent a Maurice donc je ne vois pas bien pourquoi tu veux les faire venir par quelqu'un :/
CU in Mauricius :cool:

Je viens de voir la date du post ! :lol:
Ce n'est pas grave cela pourra peut être servir a d'autres :D

Coucou,
Juste pour ajouter mon grain de sel car fatalité j'avais pensé commander à la redoute cette semaine et je me suis donc renseigné en leur demandant par @ leur tarif pour la livraison et voici leur réponse :
"Les frais de douanes vous seront facturés par rapport au montant de la commande et dépends du pays. Pour avoir plus de renseignements je vous invite à prendre contact directement avec le service douanier."
....et je précise qu'il ne vous faudra pas oublier les 14 euros à régler lors de la commande pour la livraison pour Maurice.
Alors, après renseignements pris auprès des services de la douane, les taxes seront appliquées "au ptit bonheur la chance" et "selon la force du vent"...sur chaque article.
Donc conclusion je peux comprendre que ça revienne moins cher un autre mode d'acheminement mais au passage si quelqu'un trouve un autre "tuyau" beaucoup moins coûteux, je suis preneuse!!!
Bon dimanche à tous

merci!!

sejoriane a écrit:

Coucou,
Juste pour ajouter mon grain de sel car fatalité j'avais pensé commander à la redoute cette semaine et je me suis donc renseigné en leur demandant par @ leur tarif pour la livraison et voici leur réponse :
"Les frais de douanes vous seront facturés par rapport au montant de la commande et dépends du pays. Pour avoir plus de renseignements je vous invite à prendre contact directement avec le service douanier."
....et je précise qu'il ne vous faudra pas oublier les 14 euros à régler lors de la commande pour la livraison pour Maurice.
Alors, après renseignements pris auprès des services de la douane, les taxes seront appliquées "au ptit bonheur la chance" et "selon la force du vent"...sur chaque article.
Donc conclusion je peux comprendre que ça revienne moins cher un autre mode d'acheminement mais au passage si quelqu'un trouve un autre "tuyau" beaucoup moins coûteux, je suis preneuse!!!
Bon dimanche à tous


Ce que l'on t'a dit sur la douane est faux.
Je vais te donner le montant que les douanes appliquent et ce n'est pas au petit bonheur la chance c'est réglementé et je tiens ces infos des autorités compétentes.
En dessous de RS 2000 il n'y a pas de taxe a l'arrivée a Maurice et au-dessus de RS 2000 tu as une taxe de 15% équivalente a la TVA.
J'achète beaucoup via internet et c'est cela qui est appliqué a chaque fois.
Le montant est calculé en fonction de la facture qui est dans le colis et convertit au taux du jour et le tout met environ 5 jours de traitement.
Il faut que tu laisses un numéro téléphone local lors de ta commande car s'il y a taxe le transporteur t'appelle et te donne le montant que tu devras régler au livreur.
ATTENTION : si la facture n'est pas dans le colis ou s'il y a doute sur la réalité de la facture(au cas ou des petits malins demandent a ce que l'on mette un prix plus bas etc...) dans le colis alors c'est la douane qui t'appellera certainement pour avoir une explication et la copie de ton paiement.
Je ne sais pas qui t'a renseigné mais certainement un employé qui ne connaissait pas cela ou on ta' dit qu'un employé de la douane avait dit etc ...
Maurice change vite (et c'est bien ainsi) et les pratiques d'avant sont et seront de moins en moins fréquentes.
Il te faut bien entendu payer les frais de livraison pour Maurice et 14€ pour un si long voyage je trouve cela peu cher.
Si tu veux des produits de l'Europe alors il faut payer et si tu ne veux pas payer cher il faut acheter local.
Pour ma part je trouve normal de payer des taxes au pays qui m'accueille si je n'achète pas local mais c'est un avis personnel.
Bon courage.

Bonjour je suis actuellement en métropole je rentre le 24 Mai a Maurice ...

Une requête qui date ( presque 6 ans)  ;)