2 nouveaux Parisiens à SF !

Hello !

Nous sommes deux jeunes stagiaire, Jonathan et Bastien, suivant des études de tourisme et récemment arrivés à San Francisco pour un stage de 3 mois. Nous sommes déjà installés (vers Noe Valley) mais ne connaissons personne encore. 

Nous aimons rigoler, faire la fête, mais à deux c'est assez limité..

Notre souhait ? Rencontrer et échanger avec des gens (pas forcément français, on parle aussi anglais..!) pour rendre notre séjour plus agréable !

Alors contactez-nous !

Bastien & Jonathan

PS : Nous disposons d'un barbecue dans le jardin.. Venez vous faire plaisir autour de quelques grillades :)

Salut à vous deux Jonathan et Bastien,

Je viens de Strasbourg, j'ai vécu à Paris puis à Montréal avant d'arriver à San Francisco il y a un peu plus d'un mois.
Je ne connais pas non plus grand monde à part les gens de ma boite.
Ca me ferait très plaisir de partager des grillades avec vous.
Tenez moi au jus!

Cheers,

Nicolas

Salut à tous,

Je suis une petite parisienne qui vient d'arriver pour un stage à SF jusqu'à septembre et ne connais encore personne, je suis motivée pour les grillades également :)

Hello hello tous les deux !

On fait un barbecue demain midi dans le jardin pour ceux que ça dit et ensuite on bouge faire la fête à Dolores Park toute l'aprem au soleil !! (à 15 minutes à pieds)

Me contacter en mp pour les motivés :)

Bonjour à vous!

Je suis Sabrina de France :)
je voulais discuter un peu avec vous car j'ai vu que vous étiez dans le tourisme et à San Francisco et c'est exactement ce que je voudrais faire.

je suis assistante et je voudrais reprendre des études dans le tourisme et dans l'idéal faire mes stages à San Francisco ou au Canada.
Auriez-vous des conseils et des adresses à me donner je suis un peu perdue à vrai dire...

merci d'avance et si j'avais bien pu je serais venue à votre barbecue :)

sabrina