Rencontrer du monde

Bonjour à tous, je suis sur San francisco depuis le mois de mars. Je souhaite rencontrer du monde pour discuter un peu, sortir.
J'espère avoir des réponses :)

Hello Laura!!
Je suis a San Francisco (Stanford) depuis 2 semaines!Je suis ici en tant que au pair et malheureusement ce ne me plait pas..je suis a la recherche d un petit job plus dune coloc a san francisco!
Je nai pas rencontré de monde pour linstant puisuqe je ne suis pas dans une agence et que je suis perdue au fin fond de stanford avec uniquement un velo a disposition!
Sinon je suis tous les samedi a SF c mon jour d congé!
Si ta envie on peut se voir une foi faire un tour ds cette superbe ville!
xx

Hello,

J'arrive dans 2, 3 semaines a SF pour 1 an minimum, on pourra se rencontrer une fois la bas. Voici mon email: [email protected]

a plus

Je suis a SF (plus precisement sur oakland : vive le BART ^^) depuis le debut de la semaine jusqu'a la fin du mois d'octobre.
Si cela vous interresse voici mon email : [email protected]

A+

Hugo

Hello !

Moi aussi je suis nouvel arrivant ici donc je serai interesse pour visiter le coin avec quelqu'un. J'habite a san jose et travaille a mountain view mais des que je peux je vais a san francisco.
En plus je travaille a mi temps pour l'instant donc en fait quand je veux :).

Avis aux amateurs(trices).

ps: en plsu bientot j'aurais une voiture donc pour faire des petits road trip ca peut etre sympa.

Je ne suis pas à San Francisco, mais à Seattle. Par contre, j'aimerais voyager aux states. Pouvons-nous voyager en groupe?

Salut !


Comment vas tu ?
Ton post date un peu , es tu toujours sur san francisco ?

je dois venir mi avril pour un stage et je cherche aussi a renconter du monde !
[email protected]

Tiens moi au courant;
Alice