Activité sportive

Bonjour,

je suis français, je travail à ST Petersbourg depuis plus d'un an maintenant et avec les beaux jours qui arrive j'aimerai faire du sport d'extérieur.

Si quelqu'un à la volonté et la motivation pour de tels activités nous pouvons nous mettre en contact.

Au plaisir

Christophe BZH bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre parcours, Je viens vers vous car j'ai mon  fils (qui est footballeur) et actuellement en éssai dans un  club de St Petersbourg.

D'ici quelques jours il saura si il signe la bas, et donc  il s'engagera pour deux ou trois années.

Si c'est le cas je lui demanderai de se rapprocher de vous- il est bi-langues (Français--Russe) ainsi que sa maman qui est aussi bi-langues (directrice  commerciale à Tcheboksary - Russie),ils devront s'installé dans  cette superbe ville.

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires n'hésitez pas a me contacter ([email protected]).

Personnellement Je suis aussi très implanté en Russie (je  suis le Président d'une association "Promotion Football Russie", et je peu également mettre a votre disposition mon " Réseau Russe"

Pouvez-vous me dire également dans quel domaine vous travaillez...

Dans  l'attente  de vous lire recevez mes cordiales salutations G.PECHO

Bonne chance a vous. Mais l'activité sportif en russie cest difficile dans lhiver apart les salle de sport sinon apre avril juin cest plutot agreable
Je dis tout ca parceque actuellement je suis etudiante en russiea saint oetersburg et jexerce le sport juste dans une salle fitness acoter dou je vis . Bref good luck