Rencontre aux alentours de Guardamar

Hello ! tout le monde,

Je souhaiterais rencontrer du monde aux alentours de Guardamar, je suis installée à Ciudad Quesada petit patelin, et à vrai dire, à part des anglais, il n y a pas grand monde.

Alors si quelqu'un s'ennuie mortellement comme moi qu'il n'hésites pas à me contacter.

Nous avons acheté un appartement à Guardamar Del Segura et nous comptons l'habiter tous les hivers, c'est à dire environ 5 mois et demi par an.

Mon épouse et moi sommes retraités depuis cette année.  Nous aimons beaucoup les ballades à vélo et nous comptons apprendre à parler espagnol  (recherche de cours gratuits si possible ?)

De passage dans la région, nous avons tout de suite été séduits par Guardamar, ses plages et sa pinède. De plus, le relief nous a semblé raisonnable pour les ballades à vélo.

Nous arriverons début septembre 2014. Ce serait un bon moment pour échanger et rencontrer des personnes dans cette ville ou aux alentours.

Bonjour les sudistes,
Moi aussi j'ai un logement à Guardamar depuis peu, y serai début 2015  et cherche contacts francophones pour échanger et loisirs.
A+