"OVS MAYOTTE, SEE AND SUN" - Groupe ouvert sur facebook

Aussitôt dit, aussitôt fait : "OVS MAYOTTE, SEE AND SUN" a vu le jour aujourd'hui sur facebook !
A la demande de qq expats, j'ai crée ce groupe de façon à ce que vous puissiez, comme en métropole, accéder à des idées de sorties, communiquer, covoiturer...
Pour cela, je dois vous inviter à faire partie du groupe.
Ceux qui le désirent, laissez moi ici vos comptes facebook.
A bientôt !
K.

Oups, petite précision, en métropole OVS = on va sortir

Super iniiative... j'adore !!! Mais moi je n'ai pas  de compte face de bouc.... Alors comment  faire?

Bonjour KAELISS!

Pourquoi ne pas le faire sur Expat.com? :whistle:

Armand

Sympa pour nous en effet ...

Serait-il possible de garder les membres d'Expat.com ... sur Expat.com ?

Idem pour moi qui ne suis pas facebook du tout:(

oui mais cela n'a rien à voir, il s'agit d'un groupe pour sorties, il est déjà crée, cela ne changera en rien nos échanges ici..

Salut KAELISS,

Merci pour l'initiative ! :)
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu a configuré le groupe comme étant secret ! Tu veux créer une secte ?! O_o .. Je crois qu'il vaut mieux laisser le groupe ouvert pour faciliter l'échange et le partage .. C'est ça l'esprit OVS non ?

je t'ai laissé un msg!

@+

C'est une très bonne idée! je suis aussi d'accord avec s.ili! si le groupe est ouvert, çà sera plus facile pour le retrouver...l'inconvénient du groupe ouvert c'est que tous tes amis sauront que tu es de sortie mais bon...lol
ou on peut créer une page "OVS" et non un groupe sur facebook...je ne connais pas toutes les subtilités.
Merci encore pour cette très bonne initiative!

Je suis intéressée. Je m'appelle Françoise PONTIERE et je suis mutée pour la prochaine rentrée.
Merci d'avance

coucou tout le monde, c'est pourtant un groupe ouvert à la base, mais je vais vérifier..

On pourra remonter ce post régulièrement pour ne pas qu'il se perde!

Suis intéressée ...françoise Rivier sur facebook

Mic Ni
Merci!

j'ai essayé de chercher le groupe...je ne l'ai pas trouvé!

pour ceux ou celles qui n'ont pas facebook, vous pouvez créer un compte...

Je suis intéressé: hediye Akk
merci:))))

Laissez moi vos adresses électroniques que vous utilisez sur Fb je vous ajouterai au groupe!

[email protected]
merci

[email protected]
:)
merci!

coucou pr ceux qui ont laissé leur compte facebook : je vous ai demandé en amis, puis vous pourrez demander à intégrer le groupe ovs mayotte (tjrs sur FB)

Du coup bof !!!Désolée…..
J'aime beaucoup l'idée, mais je ne veux pas être sur face de bouc!!! C'est mon choix après tout !!! mais je trouve un peu dérangeant d'être obligée de m'y inscrire contre mon grès pour pouvoir faire parte d'une idée à la base plutôt sympathique... Pourquoi comme l'ont suggérés Armand, Julien et Sergio ne pas créer ce groupe sur Expat.com? Si c'est le cas je suis plus que partante… sinon tant pis !!!

je te l'envoie par MP

je souhaite pouvoir proposer des sorties librement , sans modération , ce qui ne sera pas le cas sur expat, voilà mon principal argument


Depuis quand est ce que nous modérons les sorties ? au contraire, nous faisons tout pour pouvoir les promouvoir, en les épinglant et en envoyant des MPs à l'ensemble des membres d'Expat.com.

Maintenant, si votre objectif est de rediriger les membres d'Expat.com sur facebook alors que cela fait 8 années que je bosse dur pour monter le site, eh ben c'est pas très sympa pour nous qui faisons de notre mieux pour créer un site convivial et gratuit pour l'ensemble de nos membres. Je ne vois pas l'intérêt, à part nous faire du mal ? Ou avez-vous une autre idée derrière la tête ?

non pas du tout, mais OVS n'a rien à voir avec expat, c'est tout

Alors? Est-ce possible de créer OVS sur Expat.com? Moi perso je n'y connais rien, mais ce que je sais en revanche, c'est que ce site est pour moi une mine de richesse, d'information et de rencontres…. J'y  rencontre des gens extraordinaires, j'y ai trouvé mon appartement, mon futur co-locataire et beaucoup de solidarité. Je sais que je resterai membre pour à mon tour aider et guider des personnes mutées aussi paumées que j'ai pu l'être à des moments donnés……
Alors ? S'il te plait Monsieur ? Est-ce possible de créer OVS sans quitter ce blog ?
Merci à tous ceux qui ont créé ce site et à tous cuex qui le font vivre.

Je ne vois pas où est le problème ! Rien n'empêche de créer OVS sur les deux plateformes et de relayer l'information dans les deux sens. Il y a des gens qui sont présents sur Fb mais pas sur Expat-blog et vice versa. Voilà ça c'est dit. Au boulot mnt !

Je te suis a 100% NAKA :one

[email protected]

Merci!!

C'est réservé seulement aux expats ?

non bien sur Assoufia, c'est pr tous ceux qui souhaiteront partager des sorties

Merci Sergio, mais à ton avis est-ce possible?
Effectivement pourquoi ne pas faire les deux.... on contente tout le monde et on me contente moi aussi:D!!! et ça, ça me ferai super super plaisir.....:lol:

En tout cas rien ne nous empêche de créer un post dans ce sens DES QUE NOUS SERONS SUR PLACE :)

Et bien ovs mayotte est cree mais demarrage en aout avec les premiers arrives et tout le monde est libre d y mettre la sortie qu il souhaite partager. Oui c est un concept sympa..

Trop cool !!!Merci à toi Kaeliss... en plus on va avoir 12 heures
     d'avion pour en parler !!! RE-trop cool!!!! Alors rendez-vous le 3?

oui oui le trois aout approche et comme tu le dis on aura douze heures pr en parler ! les bagages sont bouclés ...?

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée, je n'arriverai à Mayotte que début septembre.

[email protected] merci!

Pr ceux et celles qui demandent a integrer ovs mayotte depuis facebook,  je vous prie de m excuser si je n y arrive pas de suite car les manip sont moins aisees depuis mon telephone!
J arrive le quatre a mayotte et j y accederai par ordinateur, ce sera plus simple..

Pas de souci Kaeliss ! Merci de m'avoir accepté :) a très bientôt sur Mayotte !!! Bon vol ^^

à bientot vs tous, je posterai mes premières impressions ici....

:)