Recherche appartement

Bonjour,

Je vais travailler à tanger et je recherche un appartement dans un endroit calme , mais pas trop mort non plus. Quels quartiers me conseillez vous?

Merci.

Bonjour
Si cela vous intéresse, je loue mon appartement à partir du mois d'août ou de septembre. Il est situé près de l'école française Berchet, en centre ville dans une résidence calme. Il est situé au 7ième et dernier étage. Il comporte 3 chambres avec une superficie de 130 m2 + 54 m2 de terrasse. Le prix est de 650 euros par mois payables par virement bancaire sur mon compte en France. Je suis enseignante et je quitte Tanger pour une nouvelle nomination.
Cordialement
Isabelle Rougier
[email protected]

Bonjour,

L'appartement m'intéresse mais mon budget aux alentours de 500 euros.

Je suis ausssi professeur nommé au lycée le détroit à tanger.

Si vous connaisser un appartement qui a les mêmes caractéristiques je suis preneur  avec 2 chambres maximum.

Cordialement,

Samuel GAULT.

Bonjour,
il y a le mien qui se libère en juin. Si vous venez en famille, c'est l'idéal car il est près des écoles françaises et proche des commerces.
En célibataire, il est trop grand. L'annonce est sur Expat-Blog.
Enfin, tout dépend de vos points d'intérêts et de votre budget...
Bon courage et bienvenue

(Modéré: Utilisez votre messagerie privée svp)

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer des photos en message privé?
Où se situe-t-il?
Quel est le loyer?
Y a-t-il un balcon?

Cordialement,

Samuel.

Tu nŽas pas laisser ton addresse de courier electronique.
[email protected]

si tu etais d accord je serais interessee pour unecolocation a l apparftement situé pres de l ecole berchet a 650 euros

ce serait divisible par 2

je suis francaise aussi

merci  [modéré]

quel est le loyer de ton appartement

je suis franvcaise aussi

merci

Sincerement je connais pas ou se trouve lŽ ecole Berche a Tanger. De toutes façon mon appartement se trouve au plein centre de ville a 10 minutes de tous les poits de la ville.
Si tu es vraiment interessé tu doit mŽappeler par telephone:
[Modere: Information à communiquer en message privé]

combien loues tu ton appartement

ou se trouve t il au juste
est il meublé   
merci

Parfaitement meublé, se trouve a 10 minutes de lŽecole français, si tu este vraiment interessé, tu mŽappelles a: 0034680950573

Bonjour  mos1_mas2,

Je vous invite a poster votre annonce dans la section Logement a Tanger, cela peut certainement aider.

Cordialement,

David.

Merçi David