Endroit pout manger durant le Ramadan

Bonjour, je suis marocain irreligieux, je vivais en Allemagne pendant 3 ans ..
Maintenant, rentré au Maroc, notamment à Tanger .. Le Ramadan s'approche dejà et je veux savoir si il y a des restaurants qui servent les Marocains pendant le jour, ici à Tanger ..

Bonjour ayou55.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

em je pense pas,  seul moyen c'est de  manger chez soi

Bonjour ayou55,
Le seul moyen de manger en pleine journée ramadanesque, c'est chez soi : )
On ne sert pas les Marocains ! A part le Mcdo mais pas a manger sur place !

Salut !

Je me pose une question ... est-ce que les Français (qui ne seraient pas musulmans) qui tiennent des resto sont soumis aux mêmes règles, à savoir l'interdiction de servir des clients marocains ?

tout a fait, c est interdit par la loi ..FrançoiseM

c est pas exactement vrai. les non musulman peuvent manger mémé si ils sont marocain, mais pas en plein publique (mémé  les musulman en voyage , qu ont le droit de manger pondant le ramadan) . dans le centre de Tanger dans les environ sur soCCO il a plein de gents qui mange dans le ramadan notamment les musulman en voyage .


jeûner c est super bien pour la santé. je vous conseille vivement de l essayer lol.

Merci à vous tous pour vos reponses..

Mr Caballeroo
C'est où ça? A coté de la cinematheque (cinema rif)? Le Grand socco? Pourriez vous me dire le nom du resto?

c est dans le petit socco. il y q un cafe resto tres connu labas. je connais pas son nom.

Ouf, c'est vraiment injuste, que juste pour le fait que j'ai une face marocaine qu'on va pas me servir. Du racisme legal, quoi.

En tout cas, merci pour l'info. J'essaierai de chercher ailleurs.

c est pas CA.  les resto n ouvrent pas la journée. c est pas pratique d ouvrir pour servir 1% de la clientèle normale .

Non, y'a des restos qui servent les non marocains.

non je crois pas.

Vous, vous ne croyez pas. Moi, je sais qu'ils existent. Macdo d'ailleurs en est un exemple.

il faut vérifier. moi j en ai vu bcp de resto qui servent tout le monde normalement.

Oui, exactement. Mais y'a vraiment aucune information sur le net. Meme en ce qui concerne les touristes.

Je crois qu'enfin qu'il me restera aucun choix que de manger chez moi, ou aller faire l'Allemand chez Mcdo :D

non. juste soit naturel et demande leur de te servir .

IL y a plusieurs restaurants d'ouvert le soir à tanger  Pour marocain et non marocain. La différence entre les deux c'est que il y a de l'alcool que pour les européens . Mais manger pas de soucis. Il y en a plusieurs.

Exemple Oskys, Nomos Casa italia etc....

Bonjour Jouslane,


Bienvenue sur Expat.com !


Ce fil date de 2013 .. Nous recommandons aux membres de participer qu'aux fils récents du forum.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé