Parcs a Bordeaux et TRAM

Bonjour a toutes et a tous,

Je compte venir sur Bordeaux prochainement....

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les différents parcs cités ci-dessous sont accessibles par le tram ? et le temps estimé entre chaque lieu.
Mon itinéraire sera entre le point 1 et le point 2, puis du point 2 au point 3, etc...
Si ce n'est pas accessible par le tram quels sont les autres moyens? (bus ou autre)...
Si la voiture est indispensable, merci de ma le signaler des temps de parcours estimés entre 2 points.

1/ parc bordelais (vers caudéran)
2/ Parc de bouran (vers Merignac)
3/Parc de Bourghail (vers Pessac)
4/ Parc de Thouars (vers Talence)
5/ Parc de mussonville (vers Begles)

Savez-vous si tous ces parcs sont accessibles à nos amis les chiens ?


Merci infiniment par avance.

Bonjour kimberley..75.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

N'oubliez pas le jardin public à Bordeaux et tous ces lieux sont accessibles en bus si le tramway ne passe passe par là... n'ayant jamais chronométré mes déplacements je ne peux pas vous dire exactement (à la louche je dirais 1 heure et 1h30) entre parc les plus proches mais vous devrez à chaque fois revenir vers le centre de Bordeaux car très difficile les transports entre banlieues. Laurence :) Ah oui si les chiens sont autorisés dans les parcs, je ne suis pas certaine quel le soit dans les transports en commun :P

Bonjour,
Je viens de trouver pour vous à l'instant ce lien :
ICI

Le parc de Bourran n'est pas accessible par tram mais la liane 1 a un arrêt pas très loin, tout comme la liane 11 ! :)