Soirée Franco-Camerounaise

Bonjour à tous,

Je suis arrivé au Cameroun depuis Lundi seulement et je ne connais encore personne ici et afin de faire connaissance, j'aurais aimé savoir s'il existe des soirées pour découvrir la culture Camerounaise ou des soirées entre expatrié Français et personne Camerounaise ?

Merci et à bientôt.

Cyprien1 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis arrivé au Cameroun depuis Lundi seulement et je ne connais encore personne ici et afin de faire connaissance, j'aurais aimé savoir s'il existe des soirées pour découvrir la culture Camerounaise ou des soirées entre expatrié Français et personne Camerounaise ?

Merci et à bientôt.


bienvenu au cameroun et à douala d'ailleurs. je pense que les membres d'expat-blog de douala vous diront s'il y a des rencontres franco-camerounaises. Mais des occasions pour connaître la culture camerounaise , il y en aura sans doute.
je vous souhaite un agréable séjour au cameroun

Bienvenue Cyprien sur Expat.com et au Cameroun. Je ne pense pas qu'il y ait des soirées spécialement organisées pour découvrir la culture camerounaise mais tu peux proposer une nouvelle rencontre expat à Douala qui te permettra de rencontrer des membres Expat.com grâce auxquels tu pourrais avoir une petite connaissance des activités généralement organisées à douala ou aux environs.

Merci pour ces informations.
Comment créé-t-on une rencontre, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet de discussion nommé rencontre Expat.com ?
Ou existe-t-il sur le site un lieu particulier ou proposer ces rencontres ?

pour créer une rencontre, il vous faut d'abord ouvrir une nouvelle discussion et choisir le lieu et la date de cette rencontre.Mais étant donné que vous avez deja crée cette discussion, les gens participeront à cette discussion et vous feront part de leur disponibilité. et comme ca vous pourrez decider tous ensemble du lieu et de la date de la rencontre franco-camerounaise.

Mais si vous avez deja un lieu précis et une date, faites leur part de cela et vous en déciderz ensemble

Oui tu crées un nouveau sujet et tu proposes une rencontre la dernière remonte à quelques temps et les intéressés se manifesteront.

Oui cette discussion peut servir mais il faut proposer quelque chose dans ton thème de départ pour que les gens s y retrouvent vite ensuite proposer une date un lieu ensuite ca s enchaîne

bienvenue a toi !
si tu veux ecris moi sur ma boite perso afin que je te donne mon numero.
a plus

Bonsoir Cyprien.Je ne pense pas qu'il yait des soirées speciales par rapport à ton probleme. Moi par exemple je fais dans la promotion de la languie française.C'est plutot simple,rencontre des gens et essaye de discuter avec eux.Evidemment tu te retrouveras.Merci. Fabrice