Besoin d'aide

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide j'ai envie de vivre une nouvelle experience et d'aller vivre au laos ms je ne sais par ou commencer comment faire , jaurai besoin de votre aide et experience..

Peut tu preciser ta question ?

Bonjour,

Je vois que ton message date un peu... as tu reussi a defricher ton projet ?
Bien sur pour venir ici (a moins d'avoir des sous) il faut te trouver un travail remunere. On vit tres bien avec 500 euros mensuel.

Sois plus precis(e) et je pourrais peut etre t'aiguiller.
Cordialement,
n

Bonjour a tous
Je suis  dans l'optique de partir
En cours de nego avec une société locale pour une embauche
Aucune idée si ce que je demande (autour de 3000$) mois est cohérant ou pas sachant que je dois tout payer avec (y compris sante et retraite).
Pour la maison j'ai trouve des elements sur le net mais pas grand choses sur les voitures
merci de vos reponses

Bonjour,

3000$ par mois ! C'est un énorme salaire ;-)

Safaga a écrit:

Bonjour a tous
Je suis  dans l'optique de partir
En cours de nego avec une société locale pour une embauche
Aucune idée si ce que je demande (autour de 3000$) mois est cohérant ou pas sachant que je dois tout payer avec (y compris sante et retraite).
Pour la maison j'ai trouve des elements sur le net mais pas grand choses sur les voitures
merci de vos reponses


salut
esque cous etes au laos ? , t'as accepté l'offre ? , et quel est la société ou bien sans quel domaine ? parce que je suis dans un cas pareil .
merci

Bonjour AYMENTN1,

Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion sur le forum Laos.

C'est très bien de vouloir vivre au Laos je suis en train de me préparer à faire la même chose avec cependant un avantage. Je connais le Laos pour avoir une femme d'origine Laotienne et d'avoir séjourner dans le pays une bonne dizaine de fois, du nord au sud.

Il faut donc être plus précis sur les envies, ou les raisons de ce choix pour obtenir des infos intéressantes.
A bientôt