Quels demarches pour enfants couple mixte?

Bonjour; Je suis Francais vivant en france avec mon epouse de nationalité Laotienne. (Marié et transcrit au Laos).Nous avons deux enfants nés en France. Nous travaillons tous les deux en France.Quelles sont les meilleurs demarches administratives a effectuer (nationalité; passeport) afin que mes enfants puisse profiter legitimant des deux Nationalité pour achats de biens immobilier ou terrains au Laos et education en France ???? Mais egalement continuer a vivre au Laos ou en France ( visa gratuit; transit; autorité parental)?? Merci d'avance.

Bonjour,
Le laos ne connaît pas la double  nationalité, si vos enfants  sont nes au laos  ça va,  sinon dur dur s ils sont français  de naissance. Pour qu ils puissent  avoir le passeport  lao; il faut avoir le livret de famille  lao fait par le chef du village.

Bonjour,
je confirme, le Laos ne reconnait pas la double nationalité.
Mon fils est né à la maternité de Vientiane, il m'a été demander de lui choisir sa nationalité. Il est désormais français et son acte de naissance Lao a été détruit par l'administration. L'acte de naissance Française est enregistré par l'officier d'état civil à l'ambassade de France. C'est aux parents de faire cette démarche.

Cordialement.

Nouvelle discussion