Ouverture compte en banque

Sabaidee

Je m installe à Vientiane dans 3 ou 4 mois
J'y serai tout le mois de février  pour louer une  maison
à Vientiane  du coté  Ban Mai  d ailleurs si vs avez des tuyaux ...
Je voudrais également en profiter pour ouvrir un compte 
Faut t il etre résident  Quelle somme mini  Quels documents
Merci de vos réponses éclairées
Frank

bonjour je passe souvant à vientiane ,la dernier fois je reste 10mois. pour ouvrir un compte, je suis allé à la banque commerce extérieur ( à ban Hatsady à coté du morning market) il faut un passeport.renseignez vous j'ai mise 100$ minimum on peut mettre moins.
PS. ban may ,c'est un peut loin du centre ville ?

Bonjour

Merci pour les Infos 
J irai me renseigner 

Je cherche un logement du coté de Ban Mai car j ai ouvert un
salon de massage / sauna à Ban Mai le 1 er Janvier 2011 et ne veut pas m'éloigner de là

Merci encore

Bonjour,

j'ai ouvert un compte courant il y a 2 ans chez Phongsavanh bank.
Un dépôt mini a été demandé : 100 000 LAK.

Sinon, il y a la BFL (Banque Franco-Lao) qui vient d'ouvrir à VTE.

Richard

Bonjour,
OK il est demandé un un fond minimum de 1000000 de kip mais si on n'est ni résident à temps plein ni marié...juste concubin déclaré au village...l'ouverture du compte peu donc se faire sans problème ?
Je suis belge et non français, mais il me semble que cela n'a pas d'importance...
Merci pour une réponse bien précise. ..

renardlaos a écrit:

Bonjour,
OK il est demandé un un fond minimum de 1000000 de kip mais si on n'est ni résident à temps plein ni marié...juste concubin déclaré au village...l'ouverture du compte peu donc se faire sans problème ?
Je suis belge et non français, mais il me semble que cela n'a pas d'importance...
Merci pour une réponse bien précise. ..


Bonjour renardlaos

Bienvenue sur le forum d'Expat.com

Pour info, vous participez à un fil inactif depuis 2011 et risquez donc ne pas avoir de retour.

Pour plus de visibilité et d'interactions, je vous invite à créer une nouvelle discussion et vous présenter à la communauté

Cordialement
Kenjee

Oui l'ouverture de compte se fait sans probleme avec un passeport et visa touriste. Ils ont des comptes a terme interessants.