Salut les français !

Salut !

Moi je suis argentine et je parle français. J'adore la France et j'aime bien connaître des français/es pour pratiquer la langue et faire d'échange culturel.
Si tu veux, n'hésites pas à me contacter :)

Bienvenus à Buenos Aires !

Marina.

Bonjour à toi,

Je suis toujours étonnée de voir à quel point pas mal d'argentins parlent le français, et très bien.. Félicitations à toi.
Les argentins aiment en effet beaucoup la France également et sont très étonnés quand on leur dit ce qui s'y passe et ont du mal à croire l'importance de l'insécurité notamment et jusqu'à peu (car maintenant la TV en parle) l'existence de la crise.. Quand nous sommes arrivés en 2008, ils avaient du mal à nous croire et ceux qui y sont allés sont revenus assez désapointés de ce qu'ils ont vu, même si Paris reste toujours une destination qu'ils adorent.
Dommage que tu ne sois pas vers Cordoba, mais peut être un jour si tu viens en vacances par ici.
Bien amicalement

Merci domdom ! Oui comme tu dis j'adore la France et Paris c'est mon rêve !

C'est dommage que tu sois à Córdoba alors... mais quand même on peut se comuniquer par l'internet si tu veux.

À bientôt mademoiselle ! :)

Marina.

Très volontiers, je te donne mon mail par MP..
Si tu vas à Paris un jour, on t'aidera pour trouver des endroits sympas où vivre à bon prix. En effet nous avons pas mal d'amis ou relations argentins qui ont voulu y aller et qui trouvaient des hotels hors de prix pour se situer en plein centre et qui ne connaissaient pas les sites de location de studios ou 2 pièces ou plus à la semaine qui coûtent bien moins cher et où on n'est pas forcé d'aller toujours au restau puisqu'on peut cuisiner..
Bonne fin de semaine