Besoin d'aide et de conseil pour mon anglais!!URGENT

Bonjour, bonjour, :)

Alors je viens sur ce forum pour rechercher quelques conseils et à savoir si des gens on vécu la même chose que moi.
En fait avec mon copain nous vivions notre petite vie  dans le sud de la France, et notre souhait de partir à l'aventure et d'apprendre l'anglais nous a ainsi rattraper. Ainsi nous avons laisser notre appart, voiture et tout ce que l'on avait pour tenter l'aventure à Londres.
Ainsi cela fait une semaine que nous sommes à Londres
Cependant il y a un problème majeur que je rencontre et je sais que c'est en partie de ma faute car je n'ai pas du tout anticiper avant de venir je l'avoue et on va dire que le problème est de taille c'est que: JE NE COMPREND PAS DU TOUT QUAND ON ME PARLE. RIEN.
Et il est vrai que je n'ai pas vraiment regarder de film en VO ni autre pour m'habituer à l'écoute.
Heureusement mon copain se débrouille bien contrairement à moi, donc cela nous à permis de faire nos démarches. Simplement je suis très frustré de ne rien comprendre, tout semble brouillé quand on me parle. Je ne perçoit pas les mots, je ne les reconnais pas, mais à l'écris c'est de suite plus clair. Il y a t-il des personnes qui ont vécu la même chose que moi à leur arrivée à Londres? Comment avez-vous fait pour vous améliorer au plus vite? Car je peux parler anglais, faire des phrases ou répondre à une question mais hélas je ne comprend pas ce que l'on me dit donc forcément je suis bloqué. Alors maintenant que je suis sur Londres auriez-vous des astuces, des conseils, êtes-vous aussi passé par cette même situation? En tout cas je suis un peu désesperer, j'ai l'impression d'être un boulet à ne jamais comprendre rien. Alors voila je souhaiterai vraiment savoir si il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi, ou si vous avez vécu la même chose. En tout cas je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous serez prêt à me donner et merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne soirée à tous.

Bonjour missfeline13.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des conseils très prochainement.

Merci,
Aurélie

Salut..quel est ton niveau d'anglais actuel?
est ce que tu travailles a Londres ou tu as du tps libre?
au depart regardes la tele en anglais meme les emissions pour enfants..je te jure que ca peut t'aider..film en vo,pour un anglais plus soutenu il est conseille d'ecouter bbc 3/4..de lire des journaux tous sauf les tabloids..et avec ton copain,essayez de discuter en anglais entre vous plutot qu'en francais..

Hello,
Comme disait Dottie62, commence par regarder la BBC, en plus maintenant tu peux afficher les sous titres en anglais. Si tu n'as pas de télé essaye BBC iPlayer sur ton ordi. Tu peux aussi écouter la radio. Moi, j'écoute Radio 1 tous les matins mais le niveau est assez poussé si tu n'as pas une bonne connaissance de l'anglais. Le truc à surtout éviter, c'est de se faire des amis français sur place sinon là c'est clair que tu ne feras plus aucun effort. Si tu comptes visiter quelques endroits, prends les guides audio en anglais. Sinon tu peux aussi sortir un peu dans des lieux moins touristique (East London) mais google est ton ami :)!!
Bon courage

Une technique qui marche chez moi, c'est de se faire des feuilles de vocabulaire, une petite carte, d'un côté en français, de l'autre en anglais, tu apprends les mots/phrases des cartes puis tu demande à ton copain de t'interroger. Normalement à force, lorsque tu entends ce mot, ça fera teelt dans ta tête et tu le traduira automatiquement. Il vaut mieux faire ces fiches avec des mots que tu ne connais pas encore trop.

Sinon, regarde la télé en mettant les sous-titre anglais, essayer de te concentrer pour être plus concentré sur le son que sut les sous-titre.

Bonjour,
Ce que je peux te conseiller serait de prendre quelques heures de cours dans une Université anglaise, il y en a pas mal qui proposent des cours du soir ou autre, et de te trouver quelqu'un pour faire des conversations en anglais :)