On se donne qq nouvelles ?

bonjour à tous !

Je viens un petit peu aux nouvelles de par chez vous !

Comment allez-vous ?
Les nouveaux arrivants, vos impressions ?
Les habitués, quels derniers plaisirs ?
Les futurs expats, où en êtes vous ?

Ce serait chouette si on se donnait régulièrement des nouvelles, non ?

De mon côté ça avance. Mon mari démarre ses recherches d'emploi, j'ai envoyé les papiers pour l'inscription de mes filles à l'école, et moi j'attends des nouvelles de la clinique pour passer à la phase négociation.
Le printemps est littéralement POURRI ici (comme partout en France je crois), et à Abu Dhabi ?

Des bises à tous !
Perrine

tu veux vraiment qu'on te dise le temps qu'il fait à Abu Dhabi...non crois moi tu n'en as pas envie. LOL

Ici tout va bien, en tout cas en ce qui nous concerne Cora et moi.

A bientôt sur les plages d'Abu Dhabi Incha'Allah !

Je suis pas d'accord Nico_DS aujourd'hui par ex il faisait vraiment pas beau. Il faut le savoir avant d'arriver qu'il y a quand même des caprices au niveau de la météo ici aussi... Oui c'est rare, très rare. Mais ça arrive ! ;-)

oh un temps un peu couvert par le sable bon...ok. lol

Je poursuis mon installation. Je suis livré de mes meubles Mardi (9/04). Je vais enfin pouvoir recevoir. D'ailleurs un BBQ est en vue pour la crémaillere. Si ca tente les présents !

Quelqu'un a parlé de BBQ ?

J'ai loupe la sortie "Ferrari", je ne compte pas toutes les louper quand meme!

T'inquietes pas pour FERRARI WORLD, vu le temps on a rebroussé chemin. Ce n'est que partie remise !

Ok Le BBQ Approche. J'ai recu toutes mes fournitures de IKEA ... Une chose de moins a penser. Me voila un peu plus libre d'esprit

comment allez vous ? Moi je vais bien ,bon je suis entraine de cherche un travaille a dubai mais rien de spécial :( mon fiancé aussi qui habite en Italie et moi en Algérie mais on n'arrive pas à trouver

salut ben ici il fait super beau et super chaud :)
je vous souhaite bon courage pour vos procedures car surement vous allez pas regreter de venir ici a abou dhabi .