Thousand islands : ça vaut le coup

Hello !

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà fait les Thousand Islands ?
Ca me paraît cher pour ce que c'est... Les logements sont hors de prix et c'est 2h de bateau gd minimum si on veut éviter de nager au milieu des détritus...

Est-ce que quelqu'un peut me contredire ?
J'avais prévu d'y aller ce wk mais à lire les blogs et forums sur le net, je ne trouve pas de gens qui ont eu le coup de foudre... C'est "pas mal"...

J'attends vos infos!
Merci à tous

Marie

Moi je trouve ça super, je suis allée sur les îles de Pelangi, Sepa, Tiger, Kotok, à chaque fois très contente. Bon certaines sont assez rudimentaires, genre Kotok cette île est superbe mais hélas pas entretenue et les bungalows ne sont pas toujours au top.

Tiger pour moi c'est la moins bien trop petite par contre c'est la mieux pour la nourriture.

Sepa j'adore mais hors week-end car la karaoké à fond la caisse c'est usant trop de jets ski, par contre les fonds sont super, on mange bien et les bungalows sont corrects.

Pelangi est calme, les fonds sont beaux, la nourriture est parfois décevante les bungalows sont corrects.

En tous les cas j'y vais toujours avec beaucoup de plaisir c'est la bouffée d'air frais et de dépaysement franchement je trouve que c'est à faire, les traversées sont en général de 1h30/2h max et les bateaux sont biens.

C'est vrai que c'est un peu mais cela fait tellement de bien.

Marie-Geneviève