Salle de sport sur tunis

bonjour
j'aurais besoin de vos avis ... je cherche une bonne salle de sport sur tunis et ses environs
merci d'avance

personne..

le Lake Club au Lac 1 est super bien équipé et super propre,
par contre abonnement : 230 d/trimestre

oui mais je pense que les prix varie selon l'endroit mais c'est dans les alentours de 200dt mais ça va je trouve pour 3 mois j'irais voir merci pour l'info

je vous conseille California Gym.. niveau équipement et surtout niveau personnel, vous ne serez que satisfaite (au Berges du Lac aussi):))) good luck

Bonjour

Avant que Le Lake Club ouvre,c'était une des mieux,
mais avec l'ouverture du Lake Club,ça a perdu !

j'ai eté a california gym de ennasr alors le mec de l'accueil m'a imposé 6 mois direct il ne font plus les 3 mois pour me dire clairement que pendant l'eté il n'ont pas bcp de client... bref il m'a enervé pas du tout le sens du commerce! je lui donne un -10 hihihi dommage car elle avait l'air bien bon j'ai toujours pas trouver ou elle se situé la salle lake club??

Bonjour

La salle Lake club se situe sur la route principale des
Berges du Lac 1

Si tu arrives du rond point où il y a l'hotel Acropole
tu continues tout droit comme si tu allais vers le siège
de TOTAL à moment donné c'est sur la droite avant TOTAL.

tu ne peux pas le rater c'est un grand batiment avec le resto
u club sur la droite du batiment.

c'est super bien géré,le patron qui est un ancien footballeur
est souvent là.

merci fab
j'y vais vendredi!

Bonjour

aujourd'hui lundi 8/4 sur Bigdeal.tn abonnement au Lake club
à 79 dinars. à saisir !

Bonjour Fab,

Pas si intéressant que ça : 16 séances pour 79 DTN uniquement le wk pour les séances de sport.
Rien de tel qu'un abo classique afin de pouvoir y aller quand on veut.
Il est vrai que le Lake Club est pas mal mais je préfère nettement le California Gym et je trouve dommage pour Imane qu'elle ait mal été accueillie car la salle et surtout les cours collectifs ça en vaut le coup.

A+

Soumy

oui soumy dommage.. bon c'est que 3 mois qui sait....
bon j'ai enfin pris lake club premier jour aujourd'hui je suis tres satisfaite!!! pas vu la promo sur bigdeal puis c'est pas grave je suis ravie quand meme hihihi