Un bonjour de Paris

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de découvrir ce site ainsi que ce forum pendant que je cherchais des informations sur le travail à stockholm, en effet je connai très bien la ville car j'y étais à PLUSIEURS reprises et j'y serai à nouveau vendredi.
j'adore cette ville et du coup je suis tenté par l'idée d'y travailler et acquérir cette expériece professionelle suèdoise qui est très valorisante.
Je suis originaire de marrakech ( la ville rouge du maroc ) mais vis depuis un certain nombre d'années sur paris ( là je crois que tout le monde connai :p )
je part pour 10j à stockholm dès vendredi 29/03, pour des vacances ( maintenant que j'ai vu la météo je me demande si le terme vacances est le plus adéquat :D )mais je veux aussi en profiter pour avoir une premier idée sur le marcher du travail à stockholm. Je compte sur vous, chers amis, et vous remercie par avance pour l'aide que vous m'aporterez.
Bien cordialement

Bonjour kamal-kech.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quelles sont vos competences professionnelles?
Comptez-vous prospecter une fois sur place?

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci pour ton acceuil :)

Effectivement je compte prospecter mais pas d'une manière très active car le but derière ce voyage est pricipalement visiter ma famille sur place. Mais je compte en profiter pour tatonner le terrain et voir ce que propose le marché et comment est le cadre d travail là bà :)

Sinon je suis consultant BI / oracle technologies, principalement DBA ORABLE / Expert SQL PLSQL / ETL OWB+INFORMATICA.

j'ai travaillé dans le secteur de l'industrie puis maintenant en finance, mais pour mes recherche je vise tous les secteurs.

j'espère avoir été assez explicite dans mes réponse :)
Je tiens juste à dire que y'a pas besoin de me vouvoyer du moment que ici nous sommes entre amis ;)
Bonne journée et à très bientot.
Bien cordialement