Une francaise expatriée à beyrouth

Coucou

Moi aussi suis dans le meme cas que vous,une francaise expatriée à beyrouth....
Certes c est un beau pays mais il me manque des amies......

Je suis ici depuis peu ,et vous?

Je vous souhaite un bon week end

Cordialement, pnina

Bonjour Pnina,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Beyrouth pour plus de visibilité.

Christine

Hello Pnina :) J'ai vécu environ 8 ans au Liban, et il m'a fallu du temps pour rencontrer des personnes avec qui avoir de nouveau une vie sociale sympa comme en France, la vie à la montagne sans le permis n'ont pas aidé non plus c'est vrai, mais les sites et groupes pour expats sont vraiment ce qui m'a permis de faire bouger les choses et de retrouver le sourire :)
Je t'ai d'ailleurs envoyé un message pour te proposer de sortir ce vendredi et j'attends de tes nouvelles :) A bientôt peut-être alors :)

salut nous sommes tes amis, tes freres,et ta famille encore si vous avez le temps de nous contacter vous saurez tres contente ,heureuse
et fiere aussi pour cela ne pas hesiter de nous contacter peut etre
ca sera une tres bon idee

wassim

email wassimhamdan77@gmail.com

bonjour ; je suis au liban depuis 1 mois ; mais j'ai l'avantage d'etre d'origine libanaise; je compte venir m'intaller ici aprèe 35 ans en france !!! vous pouvez me tel si vous voulez au 76167801 ou pmour@wanadoo.fr   ; je serais ravi de faire vtr connaissance. Pierre.

je te souhaite une bonne geniale experience a ma patrie Liban..
et si tu as besoin quelques choses,Je suis prêt à t'aider..
omarhamoud@hotmail.com