Cherche à entrer en relation avec des Algériens sur Beyrouth

Bonjour,

Je souhaiterai entrer en contact avec des Algériens sur Beyrouth, étant moi-meme d'origine algérienne, je consacre  mon travail de recherche à l'Agérie, malheureusement depuis que je suis au Liban, c'est le vide abyssal, je serai ravie de pouvoir échanger avec des Algériens qui partage des preoccupations proches des miennes.

Salut !
Je suis algérienne et j'arrive à Beyrouth en septembre !
Je serai ravie de discuter avec toi :)

Bonjour lina29,

Afin de vous aider a rencontrer des algériens, je vous invite à consulter cette liste : Réseau des expatriés Algériens à Beyrouth

Bien à vous

Kenjee

Salut,

Je suis au liban depuis un an et ça me ferait super plaisir de rencontrer des maghrébins à Beyrouth. ( Je suis tunisienne) .

À bientôt peut-être.

Salut je suis algerienne et je vis a beyrouth depuis 1e annee hope to see u soon les algeriens me manquent vrm ici

salam ts les algeriens moi je viendrais inchallah en mois de septembre,dite moi comment et le mode de vie à Beyrouth?? et je cherche des étudiants algeriens à l usj??

bonjour a tt mes compatriotes, je suis algerienne je vis en ce moment au gabon mais je serai au liban en mois de juillet inchalah

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité