Un nouveau Français au Liban

Salut à tous ! J'habite en France et je travaille en missions ponctuelles au Liban. Du coup, je cherche quelques contact au Liban et en particulier à Beyrouth.
Je suis paysagiste et adore la montagne et la nature.
Si vous êtes à Beyrouth, n'hésitez pas à me contacter.
Alex

bonsoir Alex
j'habite a beyrouth et je sais qu'il y a beaucoup de francais appartenant a la militaire ausud la d'ou je viens et je vous suggere de visiter le sud ou on a les meilleires paysages libanaise montagneuses

Merci pour cette information !
Je serai à Beyrouth la semaine prochaine, dans le quartier de Hamra.
Peut être que nous pourrions nous voir un soir si tu es disponible  pour me faire connaitre ta ville ?

bonsoir Alex ce groupe peut t' offrir tout ce que tu veux c'est a peu pres une famile de membres pour aider les etrangers au Liban facebook.com/groups/444675862252410 tu peux le rejoindre sur facebook

salut Alex et bien venu au Liban
je suis un homme à Beyrouthde 52 ans , mon nom c'est Assaad qui veut dire en français Alexandre.
mon email est : [email protected]
laisse moi un coucou si tu veux
Merci

[Modéré: évitez de faire de la pub svp]

Bonjour,
Je suis française et je vis au Liban, à Beyrouth (Sioufi) avec mon conjoint depuis fin août 2013. Nous découvrons peu à peu le pays, enfin, ce qu'il est possible de voir pour des occidentaux ! Nous nous baladons quand même pas mal, en évitant les régions à risques.
Si ça vous intéresse de nous rencontrer, pas de problème. Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes !

Salut Alex,
Je suis française mais avec une origine libanaise du côté de mon père. Avec mon frère, nous allons de temps à autre au Liban où nous avons une maison à la montagne et nous nous replongeons avec plaisir dans une ambiance champêtre et le climat doux de la méditerranée.
J'espère que tu apprécieras les beaux paysages et la belle flore de ce pays dont l'arrière-pays est encore par endroit pittorresque et que tu y feras de belles rencontres.
@ +.