Rencontres Expat blog à Beyrouth

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Beyrouth en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Beyrouth.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Je suis partante...cela me ferait vraiment plaisir de rencontrer des expatriés qui vivent au Liban, de partager nos expériences...on pourrait commencer par aller boire un café.

J'attends vos réponses :)

bonjour julien,
le plaisir est le mien , je suis aussi partante , faites moi savoir plus de details,
a tres bientot.
sylvie.

bonjour,

moi aussi, je serai partante
a bientot
amelie

Bonjour à tous.

N'hésitez pas à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre. D'autres membres pourraient être intéresser. :)

PS: La date à prévoir 2 ou 3 semaines à l'avance afin de regrouper un maximum de monde. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je serai étudiante à Beyrouth à partir de septembre, et j'aimerais beaucoup participer à ce rassemblement pour connaître des personnes un peu sur place, et pour pouvoir profiter de vos diverses expériences et connaître un maximum de choses de Beyrouth et du Liban !

Je ne connais pas trop la ville pour l'instant, mais je pense que ça pourrait être cool de se retrouver pour un gros pique-nique sur la plage, un midi ou même un soir pour profiter du coucher de soleil. Pour moi ce serait possible à partir de début - milieu septembre... Qu'en pensez-vous ?

A très vite ! :)

P.s. si certains d'entre vous ont des petits "tips" intéressants à donner pour l'arrivée à Beyrouth ou pour la recherche de logement (je cherche actuellement un appart en colocation mais ça semble difficile à distance..), je suis preneuse, n'hésitez pas à m'écrire, toute expérience est bonne à écouter !

Bonjour Delphine5.

Pour votre recherche de logement, vous pourriez poster une annonce dans la section Immobilière à Beyrouth. Cela pourrait vous aider. :)

Désolée pour le hors sujet.

Merci,
Aurélie

Bonsoir a tous.
Je suis partant pour une rencontre avec qui vous voulez, des expats, des Libanais(es), les 2 reunis,
On pourrait ce faire une bonne journee a la plage  bonne idee,  louer un chalet en montagne, ou simplement s y ballader et admirer toutes ces richesses naturel et culturel. Il devrait y avoir pas mal de volontaires:)

A bientot!

et finalement elle a eu lieu cette rencontre? et si oui racontez-nous? J'ai une envie de rencontre en février histoire de relancer un peu tout ça ;)

Moi j'attend tjrs de faire une sortie avec le groupe. G jjuste rencontré une.personne et chui prêt à rencontrer les autres.
Alors à bientôt j'espère

Bonjour tout le monde,

On a déjà fait 2 sorties expats en 2 semaines et je peux vous dire que c'était très sympa !

Bien entendu, ce n'est que le début ;)

Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer un message à Loulouchan ou à moi.

On vous attend...soyez nombreux :)

A bientôt.

Je me permet de vous ecrire,suite a votre msg poster.j arrive dimanche sur beyrouth,ne conaissant personne j aimerais rencontrer des gens pour profiter de la ville de beyrouth.
A bientot.
Balde mutaro

Salut Balde,

Je te souhaite la bienvenue au Liban.

Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres dans notre groupe :)

A bientôt.

Naourez