Menu
Expat.com

Présentation

Dernière activité 28 Février 2013 par rugall

Nouvelle discussion

ericba21

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Eric et habite dans l'est de la France près de Belfort. J'ai pour projet de venir vivre au Cameroun et suis à la recherche d'un travail.J'ai 10 ans d'expérience dans le traitement de l'eau sur les réseaux publics de distribution d'eau potable. Je suis un passionné de nature et en particuliers de la faune camerounaise. J'espère donc trouver du travail dans l'un de ces deux domaines.J'ai déjà pas mal parcouru le site et vu les quelques adresses utiles de sites d'offres d'emploi adressées par quelques uns d'entre vous et vous en remercie.
J'attends donc tous vos conseils pour ma recherche et mon intégration au Cameroun et espère avoir des contacts sur place.

Vous remerciant d'avance et au plaisir de se rencontrer au Cameroun.

Eric.

rugall

bsr  eric. ravi de faire votre connaissance. vs serez la bienvenue au cameroun, puisque mon village souffre en matière de problème d'eau.

ericba21

Merci rugall pour votre acceuil et j'espère bien trouver du travail car il y a beaucoup à faire.

rugall

oui Eric, il y'' na vraiment beaucoup affaire. tenez-moi au courant de votre arrivée au Cameroun. bne soirée

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun