Bonjour à tous! Jeune Pâtissière rêve de vivre son American Dream.

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, je suis Pâtissière - Chocolatière, et je rêve de m'expatrier aux USA.
J'ai une préférence pour NYC (sachant que j'ai de la famille là bas). Mais j'aime aussi beaucoup L.A, San Francisco ou Las Vegas. J'ai eu le bonheur de pouvoir passer quelques semaines dans chacune de ces villes et je suis tombée raide dingue amoureuse de NYC...

J'espère que ce forum sera l'opportunité d'échanger des astuces et des bons plans et que je pourrai enfin réaliser mon rêve!

Bonjour Marion!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

je te conseille de vivre a NYC c'est une ville tellement magnifique, tu trouveras de tout la bas
si tu veux te renseigner sur le loyer, le visa etc n'hesite pas a m'envoyer des msg en MP
voila voila, courage :)

hurghadienne a écrit:

je te conseille de vivre a NYC c'est une ville tellement magnifique, tu trouveras de tout la bas
si tu veux te renseigner sur le loyer, le visa etc n'hesite pas a m'envoyer des msg en MP
voila voila, courage :)


Pourquoi en MP?
Bien d'autres personnes seront interessees par les questions/reponses !

vous avez raison BEN ca pourrait etre interessant pour d'autres personnes les"Q/R" sur ce forum tant dit qu'en mp  ;)

Nouveau sur le blog!!! juste vous dire bonsoir

Bonjour serge84 -> Une petite présentation serait également la bienvenue. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurelie comment se fait-il que plusieurs membre d'expat sont "team" et d'autre sont tout simplement "membre:)"?

Bonjour hurghadienne.

Ceux ayant pour titre "Team" font partis de l'équipe d'Expat.com.

Par ailleurs, pour les membres, les titres changent au fil des participations sur le forum. :)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie