Je recherche un proxy pour nokia lumia 900

bonjour ,
  je  voudrai instaler un  proxy sur telephone nokia  lumia 900  avant  de  partir
  j  ai  esseyais avec  mini opera  mais  il  ne  foctionne  pas.

sur  ce  telephone

  de  plus   pour  un orninateur  normal quel  proxy  fonction  a  bahrain

hotspotshiel???

  merci  pour    tout

phil

Bonjour Philippe,

Que cherches-tu exactement ?
Si c'est un accès VPN, moi j'utilise celui de Golden Frog qui a le mérite de proposer des serveurs en France ou aux USA, ce qui permet par exemple de regarder les émissions françaises en replay puisque le fournisseur de contenu croit que tu es en France.

Si j'ai mal compris, précise un peu ta demande.

Amicalement

Olivier

salut  olivier

oui  c  est  exatement  cela  que  je  cherche

ce  matin  je me  suis  renseigner  a  la  fnac , ils  m ont  parlé  de  goldenfrog.com

mais  je  n ai  pas  encore  essayé.
tu  l a  telecharger  sur  ton  laptop et  sur   ton  telephone portable????
car  le  probleme  du  nokia  windows phone, je  ne  sais  pas  si on  peux  le  charge  dessus.

tu  l a  telecharger  avant  de  venir  a  bahrein  ou  directement  sur  place?

aussi   quel  est  la meilleurs compagnies   de telephone pour  acheter  une  sim card  etaussi un  acces  internet  pour  mon  nokia
car  je  crois  que  mon  appart  sera  fourni  avec  une  connectionpar  cable sans  wifi


merci  beaucoup
a bientot
je  dois  arriver  le  weekend  prochain

inchalllah

Bonjour Philippe,

En fait j'en ai essayé 3, c'est le plus stable et le seul des trois qui a un serveur à Paris et un aux States, ce qui me permet par exemple de voir les replays France Télévision, M6, C+ et toutes les chaînes du câble alors qu'avec ma connexion locale, cela m'est refusé pour des problèmes de droits non disponibles pour le pays.


Je ne suis pas un pro de Windows mobile puisque pour tout ce qui est mobile, tablettes etc. je suis plutôt Apple, mais pour ce qui est de Windows PC, c'est très simple :

1. Tu crées un abonnement sur Goldenfrog
2. Tu récupères tes identifiants de connexion
3. Si tu tripotes un peu dans windows, tu configures une nouvelle connexion VPN dans les options réseau et hop....
4. Si tu n'es pas du genre à tripoter, tu télécharges leur petit utilitaire qui a un nom impossible (VyprVPN me semble-t-il) qui une fois installé et configuré s'occupe de tout en arrière plan.
Je crois que ledit utilitaire existe en version mobile aussi.
5. Ici ou là-bas ? Je n'ai eu aucun problème pour l'installer ici, je ne pense donc pas que tu en rencontre.

Pour ce qui est du téléphone, comme en France chacun s'escrime à faire des offres impossibles à comparer à son voisin.
Le mieux est de comparer les offres en rapport avec tes besoins.
Tu peux jeter un oeil ICI; c'est un article que j'ai rédigé dans la partie Guide sur l'internet ici. Après va visiter les sites de Batelco, Zain, Viva, principaux opérateurs de téléphonie.

Pour ce qui est de ta connexion câble, si tu as une connexion internet, il te suffit d'acheter un routeur wifi dans n'importe quel hypermarché / magasin d'informatique. C'est l'équivalent de la "box" fournie par les opérateurs qui va créer un réseau sans fil et que tu connectes à l'internet.
L'est pas belle la vie ?  :D

Allez tu y es presque !
Pense à nous faire partager tes premières impressions hein  :^p

Amicalement

Olivier

Ok  merci  olivier,

je vais  voir  pour  instaler  goldenfrog.com,
  car une fois  a  bahreïn  , je  vais  etre  au  taquet pendant  les  premiers  mois.

j  ai  deja  un  compte  baltelco donc  je  vais  pour suivre  surment. en  attendant  de  voir  pour  les  offres.

j ai  zain  aussi  mais  une  sim  du  gabon ,  cela  ne  dois  pas  fonctionner  à bahreïn.

voila ,  à  dans  8 jours.....

merci

phil