Menu
Expat.com

je m'installe à Essaouira

Nouvelle discussion

Essaou51

Bonjour,
Je suis française et je serai bientôt à la retraite. J'envisage très sérieusement de m'installer à Essaouira que je connais déjà un peu.
Je compte dans un premier temps trouver un appartement en location et me faire des amis marocains et français.
J'adore la peinture, les balades, la mer, la lecture les discussions. Ma prochaine venue est programmée pour mars. Je serai ravie de faire votre connaissance.
Béa

Harmonie

Bienvenue sur le forum Béa!;)

Harmonie.

yanisse007

bienvenue et courage !

me contacter en MP.

yanisse

Delagrange

Bonjour,
Je suis également bientôt à la retraite et envisage de vivre en partie à Essaouira et en partie à Paris.
Mon idée est de venir à Essaouira en tant que locataire dans un premier temps ( je ne connais pas cette ville en vrai), et de faire connaissance.
C'est pourquoi j'aimerai déjà lier connaissance avec des personnes qui sont déjà installés et qui pourraient donc me donner quelques bons renseignements.
A bientôt,
Marc

MarcoSolo

Bonjour, J'ai un appartement à Essaouira depuis l'année passée et je serai au Maroc à partir de la mi-mai. Ça serait sympa de faire connaissance. Au plaisir de vous lire...
Marco

dominiquebilly

bien venu meme si je suis un peu loin de ta future ville "essaouira" moi aussi j'ai pensé de faire visiter en mars.
bisou

noiron

bonjour,
je pense m'installer au Maroc aussi.
Pourquoi avez vous choisi Essaouira ?
Merci de votre réponse
hUgues

janinebelle

Pourquoi Essaouira?
Pour son micro climat.
Pour la sympathie des gens qui ne vous
harcèlent pas tout le temps.
Parce que la température grâce au vent ne monte pas trop.
Je serais heureuse de faire de nouvelles connaissance avec des
européens ici à Essaouira

jpb72

Bonsoir,
Je suis retraite francais passionne de golf et je viens habiter a essaouira fin octobre 2013.
On pourra peut etre se rencontrer
Cordialement
JP BODIN
bodinjeanpierre@yahoo.fr

janinebelle

C'est toujours plaisant de rencontrer de nouvelles personnes

jpb72

Je vous laisse mon adresse mail, on purra se contacter quand je serai a essaouira
Cordialement
JP BODIN
bodinjeanpierre@yahoo.fr

beneteau42

bonjour madame.si vous voulez j'ai un appartement a louer, de surface 80 m.meublé.cordialement

David

Bonjour beneteau42,

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Appartements à louer à Essaouira, cela peut certainement aider. ;)

Cordialement,

David.

beneteau42

[Modéré: poster dans la section Appartements à louer à Essaouira svp]

solenzara

Bonsoir Marc
Etes vous en ce moment à Essaouira?
J envisage de vivre à Essaouira en location an partie et en france.
Ou en etes vous?
Cordialement
Chris

jpb72

Bonsoir,
Moi je suis installe a essaouira depuis une semaine.
Vous pouvez me joindre:
bodinjeanpierre@gmail.com
Tel marocain 0639019190
Cordialement

YASMINE BENKIRAN

Bonjour Béa

J'aurai aimé pouvoir vous rencontrer plutôt.
Je compte m'installer définitivement à Essaouira la semaine prochaine. Je vais passer 2-5 nuits dans un hôtel, le temps de me trouver une colocation raisonnable dans un appartement. Ensuite je chercherai du travail. Depuis le temps où j'ai connu cette ville, exactement en 2006, j'en suis tombée amoureuse et depuis des années je cherche à m'installer à Essaouira. Mais n'ayant rien, donc je viendrai sur place pour trouver boulot et logement.
Cordialement
Yasmine

pascal herbelet

Bonjour, sauriez ou puis je m adresser pour acheter un appartement a Essaouira ?
pascal

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira