Le SVE, la Norvège... vos témoignages !

Salut, je m'appelle Marie et je prépare mon départ pour la Norvège dans le cadre du SVE (service volontaire européen)

Tout d'abord, je cherche ici des gens qui sont déjà partis avec cet organisme et leurs témoignages. Pas forcément vers la Norvège!
Ensuite, je cherche à discuter et découvrir la Norvège grâce à des expatriés qui sont prêts à partager leur expérience.

J'ai vraiment besoin d'en savoir plus par rapport à cette destination alors j'attend avec impatience vos réponses :)

Merci d'avance !

Bonjour Marie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Norvège.

J'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques informations.

Merci,
Aurélie

Coucou!

Peut etre tu as des questions plus precises, pour le SVE je ne sais pas grand chose mais pour le reste je pourrai peut etre aider.

Merci Aurélie !

AuNordDuMonde j'ai tout un tas de questions peut être futiles mais qui comptent malgré tout... ! Ca serait vraiment gentil de ta part d'essayer en tout cas, tu crois qu'on pourrait correspondre via mail? Mon adresse est visible sur mon profil je crois :)

Bonjour Marieeiram.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur le forum. Les réponses qu'apporteront les membres à vos questions pourraient sûrement servir à d'autres personnes. ;)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie