Quelq'un peut m'aider ?

bonjour mes amis !
je vous souhaite une bonne anneé ! je me presente je suis un etudiant de medecine en roumanie en 1 ere anneé a Iasi !
j'ai voulu l'anneé derniere aller en allemagne pour faire la medecine la bas mais j'ai pas pu j'etais en retard et j'avais peur de langue malgré que j'ai un bon niveau en allemand !
depuis mon enfance je reve continuer mes etudier mes etudes en germany ! je pense maintenant a faire un transit a un université de medecine en allemagne ! est ce que je peux passer en 2eme anneé medizin ?
c'est sur il me faut une anneé de langue mais est ce que je passe en 2eme anneé si je ferai une anneé de langue ?
s'il vous plait aidez moi avec quelques informations
je suis tunisien non EU !

tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=111277 ,il y a un PDF pour toi en français .
il y a beaucoup de renseignement .
pour la langue il faut avoir le niveau B2 .Mais il est possible de faire des cours de langue allemande dans les universités. Tu peut aussi passer des cours en Roumanie auprès du Goethe instituts .
Beaucoup d'étudiant de médecine allemand commencent leurs études en Roumanie ,puis les termines en Allemagne ,il de faudra un visas aussi.  jean  luc wink

merciiiii Mr jean luc :) merci beaucoup
mais pour un transit je trouve un probleme a comprendre les demarches c'est un peu compliqué :s d'ou je dois commencer ? contacter des facultés ou des universités de langues ou comment faire ?

dans le pdf tout est marquer y compris par quoi commencer .
ici tu trouveras les fac de médecine http://medstudinfo.over-blog.com/articl … 55666.html .
tu doit trouver une fac qui accepte ton candidature .
nous ont indique le chemin ,mais on fait aucune démarches . relit  le pdf  le chemin est indiquer .

jean  luc ;)

merci monsieur jean luc mais quand j'ai demandé l'aide pour la demarche car j'ai pensé que c'est trés difficile pour un transit !
Monsieur jean luc ! est il possible d'aller faire une année langue et puis reprendre la deuxieme anneé en medecine ?

toues les uni ont des cours de langue pour leurs étudiants ,si tu pense que tu as un bon niveau d'allemand fait le teste du deucht institue ,tu sauras oú tu en est ,a savoir si tu peut faire le reste de ton cursus en Allemagne ,oui ,mais il faut que tu trouve une uni qui veille accepter ta candidature .  jean  luc ;)

oui merci Monsieur Jean luc ! je vais contacter les facultés et essayer ! mais quand je contacte les facultés j'envoie un email en allemand ou en francais ou en anglais ?
c'est un peu difficile de me rappeler mon allemand maintenant je dois reviser :D

anglais .
jean  luc ;)

merciiii :)
excellente journée monsieur