Faire des connaissances

Salut tout le monde je suis français, je viens d'arriver sur Ho Chi Minh.

Je cherche du travail dans mon secteur : je suis titulaire d'un BTS en Management.

De plus je cherche à faire des connaissances afin de découvrir  au mieux cette ville.

Hésitez pas à me contacter par mail [email protected] ou par téléphone au 09.06.05.84.22 pour qu'ont puissent ce voir et boire un verre ensemble.

Merci


Hi everyone I am French, I just happen to Ho Chi Minh.

Looking for work in my area, I am holding a BTS in Management.

More I try to make friends in order to discover the best the city.

Feel free to contact me by email william.josso @ laposte.net or by phone at 09.06.05.84.22 What to see and it can have a drink together.

thank you

Bonjour et bienvenue sur Expat.com williamjosso!

Avez-vous déjà essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Ho Chi Min ?
Cela pourrait être un bon début.

Bonne chance
Armand

Merci d'avoir répondu déjà. Non j'ai pas clairement mis une offre j'attend qu'une offre ce publie pour postuler . Sinon j'ai fais le carnet des adresses d'entreprises de HCM sur expatblog (j'ai envoyé un mail pour leur dit au cas ou il aurait besoin ...)
On m'a conseillé de faire des connaissances et de trouver un peu par piston ici . Voilà pourquoi j'ai postulé une petite annonce :).

Bienvenu W.J.
Oui il faut que tu fasses les réunions des expats genre:
www.amicaledesfrancophonesauvietnam.org/www.francais-du-monde.org/
Et après tu as aussi tout ce qui est anglophone qui est pas mal.
Là c'est la rentrée tu devrais avoir pas mal de réunions qui devraient venir :)
Vois avec le consulat ils peuvent te donner toutes les associations :)
Ici le mot premier est patience :)
Bien à toi
ÉRIC

Merci Eric d'avoir répondu.

En quoi ca consiste les réunions?

Oui on ma conseillé d'être patient donc je vais attendre. Sinon vous dans vos connaissances vous voyez pas des annonces concernant mon profs dans le commerce?

Si il faut que l'on se rencontre il y a pas de souci

W.J

En fait les réunions sont pour des échanges entre les personnes et surtout tu échanges les cartes de visites , là il faut être commercial et pouvoir ce vendre :)
Sinon  dans mes connaissances pour le  commerce pas d'offres à te proposer :(
Mais il faut attaquer tu envois tes mails et relancer .
courage
Bien à toi

ÉRIC

Ah d'accord. Je vais aller sur les sites que tu m''a recommandé.

Je peux te laisser mon CV si tu veux j'ai de l'expérience dans d'autres secteurs aussi ( si tu veut veux laisse mon ton adresse mail.

Je vais pas continuer alors mes relances en espérant que ca fonctionne.

Merci

W.J