Fêter a essaouira

Bonjour,
Je serai a Essaouira à partir du 25 décembre pour me ressourcer un peu et étudier en parallèle.
J'apprécierai de rencontrer du monde et faire connaissance car je prévois de venir travailler dans cette belle contrée dès la réussite de mon futur examen..
Au plaisir de vous lire.
Elle travelle

Bonjour,cava j'espere que tu porte bien ainsi ta famille,bien installée a essaouira?

BONJOUR,nous allons mon épouse et moi régulièrement au MAROC et plus particulièrement a ESSAOUIRA tous les ans;J'ai vu que vous veniez de LAUSANNE ,je travaille près de NYON actuellement encore quelques mois,ensuite nous nous installerons définitevement a ESSAOUIRA (j'y ai travaillé 2 fois par le passé ) cordialement ,on reste en contact ???? PATRICK ET MALIKA

Bonjour,
Oui nous connaissons très bien Nyon y ayant habité pendant plus de 13 ans et travaillant sur Genève .
Cela nous fera très plaisir de faire votre connaissance à tous les deux et pourquoi pas de bore le verre de l'amitié avec un beau rayon de soleil
Bonne soirée à vous deux.
Lise & Pierre

BONSOIR,    MALIKA mon épouse est actuellement a ESSAOUIRA pour faire du repérage......il serait bien sur sympa de se rencontrer !!! je vous donne mon natel(francais) 0615670600 et celui de mon travail a CHESEREX près de NYON 0223699960 demander PATRICK BRIAND les horaires pour me joindre de 9 a midi de 18h a 22h sur le fixe. CORDIALEMENT PATRICK

Hello Patrick,
Très drôle ,mais vraiment.Tenez vous bien ,nous avons des amis de longue date à Cheserex :-)
Le plus hilarant serait.que votre métier soit cuisinier.....et en plus à l'auberge
Question ? Avec quelle compagnie Malika se rend-elle à Essaouira ?

je suis CHEF de CUISINE au CHATEAU de BONMONT depuis 8 ans ,vous pouvez passer,appelez moi . MALIKA est parti en voiture au MAROC,elle a pris le FERRY a SETE jusqu'a TANGER        CORDIALEMENT PATRICK

Donc je ne me suis pas beaucoup trompé . Le frère de ma belle-sœur était directeur au château .
Voilà nous on cherche justement le trajet le plus court pour nous rendre la-l'as. Merci de ces indications
bien précieuses